TOUJOURS PAS DE MAIL!
Pour ceux dont le jeu ne tourne pas : persistez, sortez le jeu du mange-CD puis remettez-le! C'est pas en deux essais qu'on pourra en tirer les conséquences...
mon micromania va se charger d'envoyer ma wii au sav
je pense pas qu'il ont miter vu que c'est grâce a moi qu'il paye
leurs loyer ^^ essayer de vous renseigner sinon l'idée de la lettre et pas mal il faudrait que tout le monde poste son message et que une personne les réunisse dans le même e-mail
mais c'est vrai que ça a était ces enculer sur le coup
putin mais quand on achete un jeu c'est pour qu'il marche ont pourrait même peut-être leurs faire un procée (sadique)
Micromania m'a dit que Nintendo allait quarément changer nos Wii (gratuitement bien sur) ...
Personne n'a d'autre nouvelles?
hellspawn c'est que je vient de dire, mais il n'y a pas d'autre nouvelle je vais aller a Micromania dans la matinée avec ma mère
je verrais après
Moi personnellement c'est décidé je l'ouvre, avec un tuto y'a rien de difficile et paf un pti coup sur la lentille ça devrait passer. j'atten le tournevis Y d'ebay. je vous dirais si cela est difficile à faire. Apparement ça ne prend que une heure et il faut se concentrer.... Mission Impossible?
_______
X-------------------------------_______
ok je pense que jvai faire pareil
Je flippais moi, j'ai ma wii depuis le mois de décembre de la sortie ! et le jeu marche, mais j'ai remarqué que les accès CD sont très fréquent...
Bon courage à ceux pour qui ça chie !
franchement c'est normal de flipper. Quand on ouvre la console on voit tous les composants et on sait que s'il y en a un de pété, elle est niqué. Mais si tu n'es pas un bourrin je ne vois pas où est le risque. Je conseille de le faire pour ceux qui n'ont plus de garantie car de toute façon il ne risque rien... D'après les forums de JV 4 personnes ont osé l'ouvrir et en une heure le jeu est passé niquel... Que demande le peuple?
Ou alors faites comme moi. Claquez votre console dans la rue. mettez du gel un peu partou dans les cheveux et c'est parti pour de la tectonik... Non en fait je crois que je préfère attendre le tournevis...
[KG] Posté le 27 juin 2008 à 22:45:12
Quelqu'un ici a reçu le mail de Nintendo (celui dont on nous dit qu'on va le recevoir sous peu, après avoir rempli le formulaire si l'on possède une wii défectueuse ...) ?
Je suis LE plus malchanceux mais parent ne veulent pas que je remplissent le formulaire, car je doit attendre les info de micromania je suis donc dans incapaciter d'agir
on peut dire que pour des vacance cencer être passer sur smash sa comence mal ...
Je pense qu'il y a tellement de monde qui a envoyé des requettes qu'ils ne peuvent pas se charger de tout le monde à la fois.
Attendons.
C'est encore pire pour moi, depuis que j'ai mis SSBB, plus aucun jeu ne marche!
joemoe : je te plain
Déjà que je trouvais que c'était de la merde mais alors là....
En plus je venais d'acheter RE4 wii
en tout cas moi j'ai hâte que cette histoire se finisse