moi ia un truc ke jtrouve zarb ...
i dize ki vont ns remplacer nos wii gratos ...
avc ttes les personnes a ki i vont changer les wii sa va coûter une fortune a nintendo!
moi jpense ki a une embrouille ...
i doive pa etre du genre a vouloir perdre du fric surtout pr ne pas nou avoir prévenu des bug kom sa.
(c unikement mon avis bien sur)
c'est vrai mais si il remplace que la wii(pas les cables, wii sport,la wiimote), sa revient déjà a moin cher et puis avec le chiffre d'affaire de Nintendo
mouè ptètre
...
n'empèche ke sa me broi les c.......!
(connaisseur de south park )
ce jeu est si près de moi et pourtant si loin!!!
ia plu ka attendre ce fichu mail!
Il faut arréter de réver ... ils ne changeront pas nos Wii si nettoyer la lentille suffit !
D'ailleurs ils le disent sur leur site :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/informations_sur_le_disque_de_jeu_de_super_smash_bros_brawl_8780.html
"Nous vous y indiquons la marche à suivre pour envoyer votre Wii à Nintendo pour faire nettoyer la lentille du lecteur de disque. Les coûts de réparation ainsi que les frais d'envoi sont à la charge de Nintendo"
Bon après l'histoire de nettoyer sois même sa lentille, j'ai lu que ça ne marche pas toujours non plus :
http://gueux-forum.net/index.php?s=ce4d54e7466a73111922652162d04e3d&showtopic=191982&view=findpost&p=1344960
a votre avis , quand est ce qu'on va recevoir le mail ? parce que je vais partir de chez moi aujourd'hui et j'aimerais bien envoyer ma wii avant de partir
Et pour les hackeur en herbe:
http://content.techrepublic.com.com/2346-13636_11-38683.html
pour le mail c'est completement incertain...
j'espere l'avoir au moins dans la journée , et sinon vous pensez que la wii va rester combien de temps au SAV ?
lol alors la je pense que nintendo qui a deja du mal avec les mail va pas se fatiguer....2-3 semaines
Quelqu'un a essayé de rappeller Nintendo France?
Moi personnelement, j'ai bien fait d'attendre avant de l'acheter, avec tous ces problemes de lecture, j'ai préféré investir dans guitar hero aerosmith.
La tentation est quand meme grande concernant SSBB, mais bon, je préfére attendre des nouvels de Nintendo.
Bon courage pour ceux ou celles qui l'ont et qui ne peuvent pas y jouer ( je comprend votre deception ).N'empeche, le jeux a interet a déchirer pour excuser cet attente.
J'ai oublier de demander.
Nintendo dit bien que c'est une petite partie des Wii qui ne lise pas le jeux.
Désolé mais moi je voi quand meme beaucoups de personnes avec ce probleme.
A votre avis, sur 100, combien de joueur on ce probleme ?
Je dirais peut etre 65% ( sa reste mon avis hein )
parce que tu crois que ceux pour qui le jeu marche ils vont venir sur le forum et dire: "moi sa marche"
Pour la plupart ils sont meme pas au courant que chez certain ça marche pas...
je dirai plutot 15%
ba ouai, j'en ai vu dir " OUI MOI SA MARCHE BIEN "
oui mais il est certain que ce topic regroupe plus de joueur recherchan une solution que de joueurs ayant le jeu a disponibilité...
C'est facile de nettoyer la lentille soit même , suffit de pas forcer sur les vis et d'avoir le bon tournevis
si on prend 100 acheteurs de ssbb
je pense que 30% ont leur jeu qui ne marche pas.
C'est déjà énorme
et dans ces 30% on doit être
14% à avoir envoyé une requette à nintendo par internet
5% à le réparer seul
et 11% à chercher une autre solution
après faut connaître le nombre total de pocesseur de ssbb
Moi ça marche sans problème ^^
=> voila on est deux à l'avoir dit comme ça .
( c'est un coup à se faire détester ça )
moi je dit BON COURAGE a ceux qui l'on et qui ne peuvent pas profiter.
Ca doi etre frustrant