ya quelquin
bon finalement j'avais pas sommeil (lol osef) et j'ai préféré carrément isoler le lecteur et tout démonter pour préparer mon bloc optique qui devrait arriver dans pas longtemps, teij on est carrément dans le même cas de figure de a à z alors jte conseil de prendre un nouveau bloc.
Bref tout sa pour dire que C'est assez délicat mais simple, enfin faut quand mm dessouder 2fils et enlever un cache métallique qui recouvre le bloc optique ,et la on se retrouve nez à nez avec l'arrière du bloc, il suffit donc juste de retirer les deux barres métalliques qui font translater le bloc et le tour est joué.
Nouveau bloc je t'attends de pieds ferme ^^
tu sais quoi peli jvai me coucher demain une fois que t'auras ton bloque reposte des message et si sa marche tu me diras ou ta pris ton bloque et la procedure que ta fais bon aller man a +
Sa marche j'espère que je le reçois demain en tout cas, bonne nuit +
Le jeu marche chez moi alors que pendant 3 jours il a pas marché, dc je connais ta position teij.
Renseigne toi pour voir si par hasard nintendo ne s'occuperai pas des wii avec puce sinon t'as pas le choix, écoute Peli et change le bloc optique.
C'est n'importe quoi nintendo sur ce coup...
comment tu as fait pour le faire marcher ?
désolé teij mais ouai j'était en train de me dosé la il claque sa mère ce putin de jeux!!!!!
bref la n'est pas le probleme on le ces tous.....
je ces pas comment va réagire nintendo en voyant une wii pucé surtout quand on ces qu'ils on la haine que leur wii ce soit fait craqué!
le mieux pour toi mec je pense ces de les appeler demain et de voir avec eux comment sa peut ce passé,et si ces pas bon ben commande un nouveaux bloc lentille ce sera le mieux je pense
tinquiète je té dédicacé une victoire mec!!!!vivement que ces putin de probleme soit résolu qu'on ce fasse enfin tous plaisire ensemble!!!!
En faite il parait que brawl ne serais pas compatible avec les wii 1 ere gen dû au faite que le dvd soit en double couche donc 8go donc a confirmer pour ceux qui ont la premiere version wii sinon il va falloir attendre la sortie 4go
Ça ne dépend pas de la Wii mais de la lentille et des conditions dans lesquelles elle est utilisée, du contact avec la fumée de cigarette
Des wii datant du premier jours arrivent à faire tourner le jeu ^^ donc c'est pas qu'une question de génération
D'autre part j'entends dire que le prob vient de la poussière ou de la fumée de cigarette ---> et ben certaine personne qui fume et qui ne prenne pas soin de leur wii ont un jeu qui marche ^^
Donc du coté des causes je ne trouve pas de facteur expliquant le problème ^^
Tout ce que je peux dire c'est que le jeu ne marchais pas chez moi mais qu'après nettoyage, le jeu marche très bien (attention, il faut le bon matériel et une grosse minutie pour démonter sa wii et nettoyer sa wii).
Par contre des gens disent ici qu'après nettoyage il n'y a pas d'amélioration et même certains disent qu'après nettoyage la wii marche moins bien...donc...
je sais pas si sais deja poster mais y falai vous prévenir!
chez micromania y disent ke les wii trop veille doivent etre remplacer pour jouer a ssbb!donc y faut accheter un autre wii!
le est en a kause de ce p***** de !
on vas tous !!!!!!
merci a lim sa 21 qui ma dedicacer une partie des que le mien marche je ferais pareil (a mon avis se seras dans longtemp) en plus jsuis chez ma soeur parceque jai pas internet chez moi alor
jai pas beaucoup de temp
ya personne
9h01, toujours pas de mail de Nintendo :'(
eh ben et le sav repon toujour pas??
Ben non il faut qu'ils prennent le café avant.
mais non ils finissent juste leur partie en 99 vie dans le mode brawl
moi quand je les avais appeler vendredi j'était tomber sur une meuf qui m'avais dit de rappeller a 10H pour avoir le SAV!!!
et ensuite j'aivais tésté de 10H jusqu'a 10h20 pour qu'elle veuille bien me répondre et elle ma transféré sur le SAV et la j'ai du attendre 15min facile!!!!et je devais tafé donc j'ai pas attendu plus longtemps.
Moi aussi j'ai appelé vendredi je suis tombé sur quelqu'un de pas très aimable qui ma dit de rappeler lundi Après midi