Se connecter

Super Smash Bros. Brawl

Sujet : SI LE JEU MARCHE PAS --->comment faire!
gardian007
Niveau 3
01 juillet 2008 à 10:32:27

Petit conte de famille !!!

Un jour un petit garçon alla fêter son anniversaire...
Depuis des années il attendait un jeu, le "must-have" Super Smash Bros BRAWL !!!!

Ravis de voir qu'enfin une date de sortie était annoncé et fixé deffinitivement, le jeune homme le demanda en cadeau...

La grand mère lui acheta le jour même de son anni..
C'est au tour des 16h que la famille se réunissa et partagea un moment convivial, chaleureux...

C'est après quelques part de gateaux que le garçon s'installa dans le salon et alluma sa console...
Pendant se temps la, la famille, dans la pièce a coté, continua de s'avourer les retrouvailles autour de coupes de champagne bien frais...

Soudain !

Un cris déchirant l'atmosphère se fit entendre, un cri d'angoisse et de colère...
La famille affolée alla dans la pièce a coté ...

Là c'est le drame, le garçon ne comprenent pas pourquoi le jeu ne fonctionne pas, déçu suite de l'attente qu'il eu a fair face depuis des mois, pris sa Wiimote et son WiiGun et ...

Le lendemain à la télévision local, le journaliste annonce un carnage dans une petite famille pourtant tranquille. 8 Morts et un enfant retrouvé, la boîte de SSBB dans sa main droite et le WiiGun dans l'autre. L'enfant était en pleur, il demanda au policier : "Pourquoi mon jeu maaaarchr paaaaaaaaa ?? !! Snif

Merci nintendo

PS : Toujours pas de mail !

Blood-Mushroom
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:33:59

ah ok mais cela aurait étais plus drôle si il aurait été deg
car son jeu marche :noel:

[KG]
Niveau 9
01 juillet 2008 à 10:43:15

Toujours pas de mail <__<"

tza130
Niveau 5
01 juillet 2008 à 10:46:49

Regardez ce que vous a fait nintendo...vous êtes en dépression la pour vous raconter des histoires de ce niveau...

Nintendo c'est dangereux pour la santé mentale :nonnon:

Blood-Mushroom
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:51:31

ho mais que voie-je, serai-ce la parti de moi qui est amoureuse
de nintendo (j'insiste sur le fait qu'il n'y est pas de majuscule), je vais la chercher !... ah non j'avais oublier
je n'en aurais plus besoin maintenant :noel:

Hellspawn78
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:03:40

toujours aucun mail pour personne??

Blood-Mushroom
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:08:46

et non...

mustango18
Niveau 4
01 juillet 2008 à 11:10:20

non il ce foute de nous depui vendredi apré midi ja lé rempli

linkot28
Niveau 9
01 juillet 2008 à 11:19:33

Mon jeu ne se lit sur ma Wii que 1 fois sur 4, es que c'est possible qu'au bout d'un moment il ne marche plus du tout ?...

lupe76
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:26:13

Même question que "linkot28" ^^
il m'arrive la même chose ...

Hellspawn78
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:30:38

c'est que votre lentille est moins sale que la notre mais ne va pas tarder a l'etre je pense...

cemajo
Niveau 26
01 juillet 2008 à 11:51:27

Les gars, munissez-vous d'un tournevis triwing et apprenez à démonter et remonter votre Wii si vous voulez la gardez longtemps :ok:

Dans quelques mois ceux pour qui SSBB passe, ne passera peut-être plus parce que la poussière finira tôt ou tard par s'accumuler. Et dans quelque mois Nintendo dira que c'est payant le nettoyage où ne le fera même plus...

Donc achetez un tournevis ou même un kit de précision sans embout (car les embouts ne passent pas partout :hum: ) afin de nettoyer vous même votre lentille régulièrement dès que le DVD commencera à déconner...

En plus ça sera utile pour les futures consoles....
Mais le SAV vaut mieux l'éviter autant que l'on peut (perte de temps obligatoire :honte: ) :oui:

Dad57
Niveau 3
01 juillet 2008 à 12:04:10

Est-ce que le problème vient vraiment de la saleté?
Si oui, n'envoyez pas votre Wii au SAV.
Pourquoi perdre 3 semaines pour rien.
Cherchez plutôt un autre magasin qui fait les nettoyages quitte à gaspiller 20 euros. Ne croyez pas que ces batards Nintendo vont se faire chier à nettoyer nos Wii alors qu'ils peuvent jouer à Super Smash Bros Brawl.

cemajo
Niveau 26
01 juillet 2008 à 12:07:49

Certains n'ont pas 50 + 20 € à dépenser pour jouer à SSBB...

Je pense qu'il faut avoir un kit de tournevis de précision car si ça s'encrasse continuellement il faudra tout renettoyer dans un an...

On va faire même de la maintenance voire un contrôle technique des consoles :o))

Apprenez vous mêmes à nettoyer votre lentille car c'est clair que personne ne se soucie de ça tant que ça marche... et certainement pas Nintendo qui pense que quelques jours de plus ne fait aucune différence :(

sheyron
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:09:19

Bonjour,

j'aurais une petite question un peu HS...
Alors voilà je compte acheter SSMB aujourd'hui à micromania et j'aurais voulu savoir si le magasin nous rembourse le jeu (même en bons d'achat) si jamais celui-ci ne marche pas sur notre Wii?

merci d'avance

Endless_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:19:05

Bien sur, toujours pas de mail :fete:

cemajo
Niveau 26
01 juillet 2008 à 12:45:21

sheyron :d) Pourquoi SSBM ne passerait pas sur Wii d'autant plus que c'est un jeu gamecube :question:

Si c'est de SSBB que tu parles, le retourner ne servira à rien et je ne crois pas qu'ils te le reprennent. Du moins ils peuvent te l'échanger contre un jeu de la même valeur :ok:

fab_74
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:04:33

Bon moi il marchait pas alors j'ai ouvert ma wii j'ai nettoyer la lentille avec un coton tige et de l'alcool, j'allume la wii je met le CD et................................
IMPOSSIBLE DE LIRE LE DISQUE !!!!!!!!!
Que dois-je faire?

gardian007
Niveau 3
01 juillet 2008 à 13:08:37

Moi marche po !

Toujours pas de mail !!!!!

Regroupons nous ! Et de bloc attaquons nintendo !

VLPlayer
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:10:25

Posez une puce Wiikey sur votre Wii et ca marchera !
Bravo Nintendo ! :ok:

Sujet : SI LE JEU MARCHE PAS --->comment faire!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page