J'ai une wiikey et ca marche pas .
Salut,
Moi aussi ça ne fonctionne pas. J'ai envoyé un mail à 60 millions de consommateur.
J'espére que ça peut faire bouger, surtout si vous le faites aussi. Voilà l'adresse :
redactionweb@inc60.fr
Vincent
Ca y est , j'ai un mail !!!
FAKE
bon j'ai toujours peur de faire une connerie en démontant ma wii, alors je vais attendre encore le mail de nintendo et si,dison, a la fin de la semaine j'ai toujours pas de mail ben je le ferai mais j'ai peur
sauratheking j'y ai cru
je pense que je vais démonter ma wii aujourd'hui, marre d'attendre.
bon moi j'ai commandé mon tournevis. j'attends mais je voudrais savoir si sa marche vraiment avec de l'alcool a 90°
svp!!!!
Moi j;ai essayer et
NON
Si t'as une wiikey alors mets la MAJ 1.9s et ca marchera sauf si tu as déja flinguer ta lentille en essayant de la nettoyer .
Il faut demonter sa wii soi-même , qui qu'en dise Nintendo . Ils n'ont qu'a faire une journée massive de r^éparation dans les magasins ou je sais pas quoi , enfin .
Désolé pour ceux qui y ont crus
Et puis , c'est pas la peine d'avoir peur , suffit de faire attention et puis c'est tout , t'a un jeu qui marche du tonnerre apres ^^
Perso , je compte essayer de la faire nettoyer a Score Games , et si ils ne veulent pas ou me demande du fric pour ça , je commande un tournevis Nintendo , et deux semaines apres , je demonte ma wii , je la nettoie , et si je m'y suis bien pris , a moi SSBB
Bon je sais je suis un gros paumer mais comment on fait cette MAJ ?
Sinon j;ai pas flinguer la lentille puisque tous les autre jeux marchent
T'allume ta wii > menu wii > paramétres > entre ton code secret > 3éme page > mise a jour
ok merci
http://www.wii*info.fr/download-50-wiikey-update-1-9s.htm
Enlevez l'*
Tu telecharges la MAJ pui tu la graves sur un DVD et c'est bon .
Nan sauron on parle pas de cette MAJ.
Ah okay
Bah regarde le post de VLPlayer plus en haut et pas le mien alors , fab_94
vous lavez obtenu ou la puce wiikey
Merci beaucoup de m'aider VLplayer
Metashop
salut,
moi jai une technique quand mes jeu beug et sa marche tout le temps alor vous prenez du sopallin et puis vous mettez de l'eau chaude dessus (attention au brulure) ensuite passer le sopalin delicatement sur le dos du disque essuiyez le et voila le disque remarche (pratique non ?) ou alor si sa marche pas c ke c la lentille qui deconne .