Bizzare ton histoire ...
J'ai pas confiance
Alors déja c'est pas le CD qui ne marche pas mais la lentille et deuxiemement le Sopallin ca raye les disques donc tes conseils à la con tu les gardes Ok ?
Comment on grave sur un DVD (c'est que je l'ai jamais fait ...)
Quelqu'un pourrait m'expliquer etape par etape SVP?
(Pour graver, j'ai ImgBurn)
le truc du sopalin c'est plutot toi qui a les doigts crade alors tu lave ton disque avec de l'eau chaud
ba jvou di ski est lol vous me croyer pas c vou ki voyer +++
hier soir décidé de jouer à super smash je décide de démonter ma wii (pas compliqué). j'arrive au lecteur dvd, je l'ouvre et trouve la lentille. je prends un coton tige pour nettoyer la lentille je soufle un peu pour enlever la poussière, je remonte le tout et met le cd, je croise les doigts et...........................ça marche!!!! trop content j'ai fais une nuit blanche.
FAQ: si on demonte la wii la garantie saute.
pour la démonté il faut un tournevis spécial http://www.xavboxwii.com/fr/tournevis-wii.php
voici comment démonter la wii
http://www.xavboxwii.com/fr/demontage-wii.php
ps: c'est à vous de voir. moi j'ai pris le risque et maintenant pas besoin d'envoyer ma wii, payer des frais de ports non rembourser et je peux joué trankilement.
Rhaaaaaa victoire
Je suis enfin arrivé à faire tourner le jeu
Ca venait bien de ma wiikey qui n'etait pas à jour (j'avais deja fait la mise à jour mais apparemment pas comme il faut).
J'ai été au micromania et le gars m'a dit que nintendo les avait contacté ce matin e leur disant qu'il fallait dire de remplir le formulaire à tout ceux qui venait se plaindre d'un problème de disque de super smash bros brawl(comme si on le savait pas )comme les magasins on été prévenus aujourd'hui, la réponse au formulaire est pour bientôt.
Ne pas désespérer
Ne pas désespérer
RAS LE BOL D'ATTENDRE LE PUTAIN D'EMAIL DE MERDE
toujours personne qui a reçu le mail ?
Pas de mail pour moi...
Non, toujours pas chez moi, je vous préviens dès que je le reçois, j'espère pouvoir envoyer ma console aujourd'hui...
Pareil, il faut pas envoyer les cables avec?
moi je l'envoi pas ma wii parce-qu'a la poste y sont capables de me la perdre ou un truc dans le genre j'ai peur!
petermal >> si ils la perdent, t'es remboursé je pense
Toujours pas de mail pour moi aussi
Je ne pense pas que ce soit utile de mettre les cables, juste la console avec le jeu à l'intérieur, en tout cas, je vais faire comme ça.
bonjour a vous, j'ai décidé d'ouvrir ma wii seulement je me demandait si on était obligé de l'ouvrir entierement ou seulement un coté pour accéder plus rapidement a la lentille... si oui quel coté d'abord. j'ai vu la page pour démonter la wii mais c'est juste pour mettre la puce. Vous n'auriez pas pas des photos de la lentille.. merci
moi perso je demontrerai pa ma wii je prefere attendre 1 semaine k'il me la nettoye je croi pa ke c la lentille ki é sale pke tt mé autre jeux marche
J'exige que ce topic soit de nouveau épinglé
Oooooooooooooooooooh le topic n'est plus épinglé
Il y aura un topic de défis épinglé ! (Bonne idée avouez)