Salut a tous
Comme le dit le titre, dans ce topic, plusieurs fic interactive sur Ganondorf seront postés. Qu'on ne s'y méprend pas! Ce n'est pas moi qui fera les fics! guyguy777 s'en occupera ! C'est sous mes conseils qu'il a décidé de créer un nouveau topic pour repartir a zéro (l'ancien était très mal organisé)...
Maintenant,pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une fic interactive, quelque explications:
-Fic est l'abréviation de "Fiction", c'est en fait une histoire crée par des membres, sur un sujet précis. Ici, les fics sont basés sur Super Smash Bros Brawl Pour savoir a quoi ressemble une fic,faites rechercher en mettant dans la barre [fic].
-Une Fic interactive,c'est une fic mais dont la suite dépend du choix des membres:Une fois la fic terminé,le créateur poste 3 propositions.Celle la plus choisie donnera la suite de l'histoire.C'est pour cela que l'on appelle ça une fic interactive, ça interagit avec les membres.
Maintenant que vous savez ce qu'est une fic, nous allons donner les règles pour le bon déroulement du forum
-Pas de Flood
-Pas D'insultes
-Interdiction de reprendre la fic du créateur.
Maintenant que tout est dit,je déclare la fic ouverte attendez que le créateur poste
Un jour,Sur votre trône,vous réfléchissez a une manière de contrecarrer les plans de Link et Zelda,trop puissant Vous commencez a réfléchir .
Jusqu'à ce qu'un Moblin vienne vous voir pour vous informer que Zelda est sous l'emprise de Xanto et que Link etait en route pour la sauver Suite a cette annonce,une idée vous vienne en tète. c'était sur la plaine d'hyrule que vous attendiez Link
quand il vous voit il vous dit qu'il n'a pas le temps de vous défier et qu'il a d'autre chose a faire alors des qu'il allait partir vous le stopez instantanément et lui dite que vous pouvez l'aider a défaire l'emprise de Xanto sur Zelda
Link ne vous croit pas au début(forcement )et sors son épée ( sa s'annonce mal pour vous) vous lui dite cette fois ci que vous connaissez la solution pour tuer Xanto et défaire l'emprise
alors Link range son épée
ensuite qu'aller vous faire?
1)appeler les chevaux (Epona et je sais plus comment s'appelle le de Ganondorf )
2)tuer Link a la surprise pour prendre la Triforce (faudrait attendre quand même)
3)lui dire d'aller chercher Excalibur car il ne sait pas que pour perser les ombre il faut de la lumiere
La 3 J'ai déjà une idée...
ou 4)manger un hamburger car il en a rien a foutre de link!
5) Je lui confesse qu'en fait, je me tape Zelda et qu'elle trouve que j'en ai une plus grosse que lui...
Le pauvre Link choqué retourne se morfondre, je sauve zelda, deviens le nouveau heros, et conquiers Hyrule...
alors aujourd'hui on vote jusqua minuit je vote aussi mais je sais pas j'hesite 1 ou 3
la 2 largement ou la 5 si possible
bin la trois Ganondorf qui lu ipique excalibur lol dragoonsoul moi se serait samusSA nan je deconne(pour SAS
la 2
la 2
la 2
la 2
la 3
vous croyer pas qui faut attendre ?XD mais si vous voulez je fais la 2^^
encore 4h de vote XD
Vous et Link était parti en route vers le monde du crépuscule le voyage vient de commencer et déjà des monstre essayais de barrer la route a Link(il s'en foutaient de vous), a prés avoir battu ces dangeureux monstre Link était épuisé et décidais de camper ,alors que Link dormait vous preniez votre épée et l'enfonçait dans le coeur.
A prés avoir pris sa Triforce (courage) Vous avez fouillé dans ses affaire et avez trouver la carte du royaume et de Hyrule et avez pris son épée(un peu de barbarie serait la bienvenue cher le méchant trop stylé^^ ).
Vous arriver a l'entrée du monde du crépuscule, vous voyer Xanto qui dit, Bonsoir maitre Ganondorf avez vous tuer Link qu'aller vous lui dire
1)Oui
2)non il c'est fait tuer comme un nul
3)il c'est suicidé
et méchant comme je suis je vais dire qu'il c'est suicidé
la 4) ! le hamburger
4) Je lui dis: "ça te regarde pas connard" et je lui arrache la tête