la 1) ganondorf se défile jamais
lol cockLnto ^^ et ta ptet raison supra kirby ^^
Pour être sérieux la 1)
oki^^ moi je dis la trois nan je deconne je dis la 1
La 3 XD
La 1
Tu viens de faire 8 posts à la suite.
Laisse ce topic bidesque couler, qu'on en finisse, ou c'est une demande de bann' par message.
2-2 ^^ (pr les 2 question)
4:Je mange un hmburguer de Xanto,je prend la triforce,je force hyrule a bouffai des escargot,i am chuck noriss
la 6quoi^^
Ouai du moment que j ouvre un resto avec a volontera cuisse de Xanto
PTDR nan serieu tu vote quoi?^^
1,Xanto il se controle pas sa devise c est,1 h 5 bouteille d alcool!
je dirais 2^^
je vote aussi je dis la 2 on continue pour la deux alors^^
t'es con ou quoi? dites vous a Xanto qui a l'air furieux et vous dis:je vais t'arracher la Triforce du courage et de la force, vous voyer un signe de la Triforce sur sa main gauche vous vous rendez compte qu'il la piqué a Zelda.
vous dites:quoi?! mais c'est impossible ou as tu eu sa?(vous paniquez et avez oublié que Xanto c'était emparer de Zelda
Xanto vous dis: tu as oublié que je me suis emparé d'elle ou quoi?!
vous lui dites: alors tu n'est plus à mon service et Xanto vous dit:c'est un peu tard pour le dire maintenant écoute moi rejoint moi au fond du monde du crépuscule à la salle du trône et nous iront nous battre en duel mais vu ton équipement tu ne pourra jamais percer les ombre MOUHAHAHAHAHAHA
Xanto était parti et vous réfléchissez a un moyen de percer les ombres et vous avez trouvé le moyen qui vous est absurde mais c'est la seule solution :vous emparer d'Excalibur
vous décidez donc de
1)aller quand même essayer arracher la tête a Xanto sans Excalibur
2)Aller vous emparer de Excalibur
3)de vous rendre et donner les fragment du courage et de la force a Xanto
je dirais la moi malgrés le fait que je sois un barbare et pas de de reponse au de la de 3svp
j'appelle les urgences,vous me faites peur là...
pourquoi les urgence?pourquoi je te fait peur?
franchement j'ai pas la gueule de mikhael jakson(ding daing dong)