Ben DarkSaphira, ton minikit est simple.
A droite de l´escalier où tu montes pour activer un truc avec R2D2, il y a la porte pour les petits persos, tu entres, t´arrive dans la cage et t´as le minikit.
P.S: oui KygO je voulais dire X-Wing dsl
salut sayan-3568, ton minikit doit se trouver à l´extérieur. Tu vois, juste avant la salle du faucon, il y a un couloir et à gauche une piste glissante. Prends un sith, construis le "marches" et va en haut. A gauche, tu passes la porte et avec ton grapin tu montes vers l´extérieur. Tu prends un petit perso et voilà ton minikit. Ensuite tu prends la porte à ouvrir avec R2D2 et tu joues à la roulette pour avoir la brique rouge.
Euh clemlepaume je vois pas vraiment la salle où tu es.
Si tu peux essaye de préciser.
ok ca c´est bon mé ya des brikes bleues qui m´empechent de passer juste devant la porte a petits persos.sinon je savais qu´il fallait la passer
en fait je suis dans le premier niveau (plans secrets)
tout d´abord il y a la premiere salle ou il faut contruire deux petits tas de briques pour ouvrir la porte
ensuite une salle avec deux leviers qu´il faut activer pour ouvrir la deuxieme porte
quand elle s´ouvre on peut voir des alliers (4) qui passent devant nous
a droite il y a une porte qu´il faut casser quand on a l´epee rouge et a gauche un peu plus loin les stormtroopers cassent la porte et t´attaquent par vague de 4 (2 vagues)
ensuite on entre dans la fameuse salle avec un truc a gauche en metal, a droite il y a le truc rouge pour monter avec le grapin et a cote de la marque rouge il y a une trape grise avec laquelle je sais pas ce qu´il faut faire
voila
en fait si tu veux c´est le premier endroit ou ca coupe pour passer dans une autre salle
si tu comprend pas dis le moi
moi aussi jvictor jai le meme probleme, dans le tableau ou il faut tuer lempereur, la piece avec le trou au milieu et des carre autour. le detecteru indique quil est la mais on ne peut rien faire.Il me manque seulement un minikit. SVP aidez moi. merci davance
oublie mon dernier msg et merci gros (gros n´étant pas une insulte cest comme mec mais versio quebecoise)
alors y a personne pour me repondre ?
SUPER MERCI
PLOUFI87!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ploufi87 t´es plus la ?
y a personne qui voit cette salle avec cette trappe de m**** qui m´enerve
:D
En mode jeu libre ou en mode histoire clemlepaume?
ba dans les deux mais est ce que tu vois la salle dont je parle ?
Essaye une bombe de chasseur de primes
j´ai deja essayé :D
mais en fait c´est une petite porte qui pourrait me conduire sous le grillage qui est par terre
et c´est pas la seule de petite porte que jai vu y en a plein et parfois elles sont grises parfois y a un rectangle orange dessus enfin bref je comprend rien avec ces trucs
Essaye de prendre un petit personnage et fais la touche spéciale sinon ..... c´est que y a rien derrière
lol
mais y a des petits personnages a acheter ?
ta eu tous les minikit du premier niveau niveau toi ?
parce que moi il m´en manque 2
quequn peut aller m aider sur mon topic svp
topic cinematique help merci
Euh j´ai fini le jeu depuis 2 mois maintenant.
Les petits personnages ==> wicket,ewok...
et ils servent a quelque chose de speciale ou ils servent a rien ?