kigo tu pourrai aller m aider svp
nan ! c´est d´abord moi qu´il aide ! j´etais la en premier ! :D
bon alors kygo ils servent a quelque chose de special ces petits personnages ?
oui
ils servent à passer dans les petits passages
tu veux dire quoi par "petits passages " ?
tu veux parler des especes de petites portes ?
meme qu´il y en a plein dans le jeu
ouais les èspèces de four
lol
est ce qu´il y a un "four" dans le premier niveau ? parce que si oui...
je t´adore !
oui !
et bien...je t´adore !
mais pas trop quand meme...
t´as pas MSN par hasard ?
si mais j´aime pas trop comme ca la donner ou tout le monde peut la voir...mais je fais une exeption : clementlemeunier@hotmail.com
mais je t´avertis je me connecte pas souvent vu que j´occupe plus mon temps a jouer au basket
Eh clemlepaume pour accéder en bas ddans ta salle, d´accord il faut un petit perso pour la mini porte de droite mais pour la partie gauche sous le grillage, il faut péter le truc gris métallique avec des bombes de chasseur de prime et comme ça t´as le minikit.
yo mec, il me reste seulement un bloc rouge a trouver et cest tout, cest celui du dernier niveau du premier épisode ( attaques rebelles).si tu peut maider mec je tadore!
salut a tous,il me manque qu un minikit pour finir le jeu.si quelqu un peut m aider c cool.A l episode 5 chap 1(bataille de hoth),le detecteur mele donne sous terre apres les deux premiers gros marcheur mais j ai beau tout faire je trouve pas Merci d avance
help!!!
je recherche le niveau et l´emplacement(forcément...) de la brique rouge qui deblok l´extra score X2.
merci d´avance
Yo yo yo mangefoie
Ta brique rouge est tout à la fin, près du générateur, longe le mur du fond, tout à la fin de ce mur, à droite, il y aura un petit trou, la brique est dedans.
Maintenant tu m´adores
Lut phenom
Ta brique rouge pour me X2 et ben c´est celle que cherche mangefoie et j´ai donné la réponse sur le message précédent.
Ploufi "your the man" comme dise les angalis t´es sympa en pretre mec. MERCI!
pour faire apparaitre le minikit, il faut faire tomber 10 at-st (les à deux pates). Tu t´acroche a eux et tu tire jusqu´a qui tombe.
J´espere avoir répondu a ton problème
zebigbos2 il y a deux "S" à boSS