resulta je doit me casser vous faites la mission (ou une autre sans moi :ok )
Escadron :
- nalick - Rogue 5
- pvp - ??
- Legumevert - Rogue 3 Ou Rogue Leader
Escadron :
- nalick - Rogue 5
- Legumevert - Rogue 3 Ou Rogue Leader
bon on me donne une mission
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Les missions ne sont pas INDIVIDUELLES, elles sont COLLECTIVES
je ne pence pas que je vait pouvoir faire une mission aujourd´hui car j´ai basket dans moin de 20 minute
Le BASKET-Nalickien J´adore ce sport
moi aussi
sa fait lontemp qu´on en avait pas parler
Ouais, environ un mois ^^
je doit justement y aller tout le monde
c´est quoi ma mission
Bon, tu le reids tu as un Triangle
°°°°°°°°°°°°°°°raport de mission°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
maitre sifo-dias
mission:liberer les wookies de kashyyyk
je suis arriver sur kashyyyk avec les rebels nous avion un petit vaisseau de combat , nous avaon essuyer des tirs enemis et nous avon ete gravement toucher nosu avon perdu un 15 ene d homme se ki fesait 15 rebelle et un jedi , contre le reste des imperieux de kashyyyk nous avon laisser les corps les imperiaux croirait que nous serion tous mort , nous avancion petit a petit tuant les storme trooper qui etais dans la jungle , nous somme arrive ver une petit coline , nous etions coucher et nous venion de trouver les camps de concentrations des wookies , je reflechia a une petit attaque les reblle mon donner leur dethonateure thermique j ai utiliser la force estje les ait tous envoyer voler ver le generateur principale des bouclier deflecteur , une grosse explosion a retenti tuan plusieur stormetroopeur , il y avait 150 petetre le double de wookies contre environ , une centaine de trooper , nous avon charger en meme temps ke les wookies qui foncait sur les stormtrooper se fut un carnage , nous comtame les morts apres sela pres de 70 wookies et trois home de plus nous prime toute les amres disponible est nous dirigame ver le petit vaisseau gargo des imperiaux en prenant soin de voler tous le materielle y compris les 5 tr-tt
le chargement etais tres longs est des renfort de l empire arrivait a marche rapide vere notre position , soudain des taille se dirigirent ver nous nous fume pret a faire feu du moin pour moi j utiliserait mon sabre et ma force met a notre grande suprise une enorme boulle rouge se forma dans l espace est un esquadront de x-wing se dirigait vere nous , les tie passerent au dessu de nous surement pour aller allereter les renfort mais aucun d eu ne pu transmetre se message . le renfort arriver nou menions la bataille surla planette delivrant les camps wookies ma mission achever je dit enrevoir au chef wookies est rentra avec les rebeles
fin du raport
°°°°°°°°°°°°°°°°raport de mission°°°°°°°°°°°°°°°
les taille se serait pas pluto des tie
ho le con j avait pas vu merde* kel j suis tros grave kel bouffon
va te faire toi sa arrive de faire des fautes
oui mais pas des comme sa lol t es tros grave
j imite je suis un bouffons tros con
arrete de mimiter ou jte triangule en plus bo***** tu parle comme si t etais moi et tu l pas
On nous confie une mission à moi et mon apprenti Delta