je suis arrivé un escadron ma prit en chasse je lache une de mes charges soniques,je les ai eu
Rogue 4, avec moi, on va aider l´Escadrille Spectre et les escadrilles Bleu et Rouge à détruire le Super Destroyer !
C´est bon la voix est libre dans le Hangar, je me dirige vers le Génerateur principal
ici rogue 2,je rentre dans le hangar ennemie mais mon vaisseau a exploser et je suis encercler de soldats imperial!!!!!!
ici leader or objectif raté
je lance la seconde vague de aile Y
tres bien je vous couvre , rogue 2 suit moi on les couvre
ici leader rogue je demande 3 cargo corellien YT-1300 pour nous aidez
ici amrial du croiseur MC80 B les bouclier du destroyer a tribort
Je viens vous aider Maître Espilon
houla c´est chaud tout ces couloirs ja vais a gauche ou a droite heu...
J´ai vu une Formation de Bombardiers qui va bombarder l4executor, mais dans les secteurs des couloirs entourant le Générateur...
Il vous vise !
ok rogue 3,ici rogue 4 j´ai besoin de suelques vaisseaux pour me couvrir je vais passer a travers leurs defenses pour detruire la passerelle
ici rogue 2,qu´on m´envoit un vaisseau de transport,je répète qu´on m´envoit un vaisseau de tranport je n´ai plus de vaisseau
terminé
rogue 2 : escadrille enemie a 2499
convre nous wedgge avec l´escadille spectre
ici leader or leur ecrans de protection est levé
Escadrille Rouge, suivez Rogue 4
Escadrille Bleu (Y wings) : Attaquez le Générateur de bouclier !
Escadrille Spectre : Avec moi !
je vais tout droit finalement
oh un jedi noir
moi: bonjour
jedi noir: ....
moi: ca va?
jedi noir: ....
moi: bon je dois y aller
jedi noir: zioumm
moi: tu veux te battre ok zioum
Maître Espilon je suis là !
ZZZZIIIIUUUUMMMMM
ZZZZIIIIUUUUMMM
ZZZZIIIIUUUMMMM
c´est bon les stormtroopers sont éliminés mais pour votre vaisseau, vous allez devoir leur en chourer un bon je retourne au génerateur principal pour le détruire
Rogue Leader, vous devez aller dans le Hangar, pour aider Maître Espilon et car vous etes le plus puissant d´entre nous !
Roque 4 et moi, on reste ici ! Vite !
je suis tout prêt de la passerelle j´ai ete touché sur le stabilisateur tribord il faut que quelqu´un me couvre sinon je suis
moi j´en ai 3 tie figther au trousse
j´effecue une vrille arrière et je tire mes canon lazer j´en touche 1
ici leader rogue je demande de l´aide
bon,je leur pique un tie fighter,comme ca je pourais m´infiltrer dans leur croiseur sans difficulter,surtout ne tirez pas sur moi,rogue leader,je vous rejoin
et comme les tie figther n´ont pas de bouclier il explose
J´arrive Rogue 4 !
Attention ! Les bombardiers vont etre en position dans quelques intants ! Maitre panog ! Maitre Elite ( ) Les couloirs vont etre touchés !