Se connecter

LEGO Star Wars II : La Trilogie Originale

Sujet : Le temple jedi de Yavin IV ©
sangokuss91
Niveau 15
19 février 2006 à 19:47:02

Bon on continu cette mission ou pas ?

Elitetrooper
Niveau 16
19 février 2006 à 19:48:22

bon je dois y aller :bye: tlm
a demain

sangokuss91
Niveau 15
19 février 2006 à 19:48:33

sinon j´ai un Briefing prêts si vous voulez :ok:

sangokuss91
Niveau 15
19 février 2006 à 19:49:06

:bye: Elite à demain :-)))

Delta_07
Niveau 9
19 février 2006 à 19:49:52

Vraiment merci Pvp.Mais là ma mère et mon père veulent pas que je fasse d´ordi(eh oui j´en ai fais pendant au moins 5 heures)et pour le côté obscur "purifié" etle X-Wing 500 c´est bon?Et pour le côté obscur "purifié" ce serait bien que j´ai un apprenti auquel j´apprendrai le côté obscur purifié et le côté clair.Et merci pour être direct chevalier et leader de l´escadrille rogue.Merci pour tous les amis!Dis donc y´en a pas mal que je connais pas!Salut nighther et heureux de fair connaissance avec toi!Et c´est normal que vous me croyiez mort après tout ce temps.Ca faisait combien de temps?2 mois si ce n´est 3?Et re-merci pour tous!On se revoit sûrement demain!Bye!

sangokuss91
Niveau 15
19 février 2006 à 19:51:19

:bye: Delta

Nalick
Niveau 10
19 février 2006 à 19:52:33

bon moi on dit que je suis a l´exterieur du vaisseau avec l´escadrons rogue ok :question:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 19:53:31

Je refait ma fiche car je voulait changé quelque petit truc

Prénom : Pvp^^ ( :sarcastic: )
Age : j´ai l´age physique de 35 an (mais j´ai 100 ans j´ai été pendant 65 en congélation carbonique
Sexe : Male
Type de Sabre, couleur, style :un sabre electrum (comme windu), mauve double,vapaad et sokan(quand j´utilise un seul coté du sabre) (le plus souvant),et quand j´utilise les 2 sabre, l´arto mais c´est rare (il m´arrive des fois d´utiliser le juyo mais dans se combat trop serieux(telle que contre un sith) cette technique est trop dangeureuse pour etre utiliser )
Vaisseau : Interceptor jedi actis E-2 (tunnez ) X-wing T-65c A3(normalement il sont crée pendant la guerre conter les vong mais c pas grave :sarcastic: ) modifier (l´hyper propulsion occmenter au maximum avec 4 canon lazer et 2 canon ion 4 torpille a proton,bouclier occmenter au max, tourelle plançé a l´arrière du vaisseau ...) TIE advence X-1 modifier
Race : hummain possedant un enormement tau de midi-clorien
Planête natale : Korribant
Son Histoire dans le passé : j´était apprenti de darth plagueis.Il a commencé a me former a l´age de 10, car il avait perdu confiance en darth sidious et il me choisit comme son nouvelle apprentie derrière le dos de dark sidious.10 ans passèrent, je devint d´une énorme puissance. Mais le jours que mon maitre avait prédit arrivait, darth sidious le tua, après l´avoir tuer il apprit mon existence, il esseya de me tuer la même nuit.
Moi, j´ai senti que mon maitre était mort (dans mon sommeil).
Je me réveilla juste avant de voir surgir darth sidious
J´engagea le plus grand combat de sabrolazer qu´ont ai jamais vu, mais darth sidious avait hériter des talent de mon maître quant a moi ma formation n´était pas encore terminer.
Je m´enfuit(c´est normal j´avait pas pris mon café ) d´abort chez mes parent, mais mon père (qui avait été un grand seigneur sith )en apprenant que j´avait trahi dark sidious tua ma mère quant elle lui apprit la nouvelle, mon frère (qui connaissait le coté obscure ) essaya de l´empecher mais il le tua aussi. J´arriva au moment ou il le tua et j´ai tuer mon père de ma propre lame.
Puis j´ai fuit loin et j´ai remis le coté obscure en question, et après des longs jours de concentration, j´ai enfin abandonné le coté obscure pour utiliser le coté NEUTRE de la force (sans utiliser la vision étroite des jedi(que je ne serrait jamais faire) et sans allez jusqu´au coté obscure)lors des combat je puisse la force dans le coté obscure, mais sans utiliser la haine ou la colère. Mis des chasseurs de primes m´ont capturer et mis en congélation carbonique puis jusqu´au jours ou la force a voulu que je sorte (après 75 de congélation :ouch :) et j´ai choisit de rejoindre les jedi pour tuer darth sidious :diable :

un peu long
:rouge:

sangokuss91
Niveau 15
19 février 2006 à 19:55:35

Bon moi j´y vais :bye:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 19:56:30

seul elite yeroc moi et nighter

donc alors elite et yeroc se battent contre vader
et nighter tu vien me rejoindre

tout les autre vons etes dans l´espace en train d´abaatres les escadrilles de TIE survivante :ok:

Nalick
Niveau 10
19 février 2006 à 19:57:36

et moi qu´ece que je fai :question:

Nalick
Niveau 10
19 février 2006 à 19:58:10

:desole: j´avais pas vu la fin de ton message pvp

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 19:59:00

qui est presant pour que j´analyse la cituation :hum:

Nalick
Niveau 10
19 février 2006 à 20:00:12

moi
si vous avez besoin de moi dans le vaisseau je peut me poser dans le hangars et vous rejoindre :ok:

Nalick
Niveau 10
19 février 2006 à 20:08:45

c´est mort j´y vais :bye:

Nighter-5
Niveau 10
19 février 2006 à 20:18:01

je suis la :ok:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 20:21:28

:pacg: MaJ du temple jedi de Yavin IV :pacd:

• Maitres jedi (12) •

- Pvp_xXfiReXx
- Elitetrooper
- Nalick
- espilon
- Sangoku
- Grievous
- nighter
- jeromedu94
- sifo-dias
- dark kys
- blackboy
- erwiner

• Chevalier jedi (1) •

- delta_07

• Padawans (3) •

- delta08 (padawan de sangokuss91 )
- legumevert (padawan de grievous0 )
- yeroc54 (padawan de etiltetrooper )

      • ******************************

:d) ¤ Membre de l´escadron rogue ( 10 ) ¤ :g)

- Delta_07--------->[Leader,rogue 1 ]
- Espilon06------->[rogue 2 ]
- Nalick------------->[Rogue 6 ]
- Legumevert----->[Rogue 3 ]
- Nghter-5--------->[Rogue 4 ]
- Pvp_xXfiRexX--->[Rogue 5,co-leader ]
- SangokuSS91->[Rogue 7 ]
- Elitetrooper----->[Rogue 8 ]
- yeroc54---------->[Rogue 9 ]
- Sifo-dias--------->[Rogue 10 ]

yeroc meme si tu la pas - demandé je t´inscrit car ou sinon tu peut pas participer a certaine mission )

(ils faut encore 3 inscrit pour l´escadron )

Les prochain inscrit seront des padawan :-)))

Nighter-5
Niveau 10
19 février 2006 à 20:23:05

pvp on la continue la mission

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 20:30:34

:ok: il y a personne d´autre :question:

(si il sont sur battle front 2 va les chercher :svp: )

tu était ou au moment ou on a arreter la mission :question:

Nighter-5
Niveau 10
19 février 2006 à 20:32:32

:oui: mais si tu veux on a qu´a dire que vador a vaincu les deux

Sujet : Le temple jedi de Yavin IV ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page