Se connecter

LEGO Star Wars II : La Trilogie Originale

Sujet : Le temple jedi de Yavin IV ©
Nalick
Niveau 10
19 février 2006 à 21:10:48

crotte

Nighter-5
Niveau 10
19 février 2006 à 21:11:51

:lol:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 21:19:16

:lol:

bebe013
Niveau 10
19 février 2006 à 21:23:47

:lol:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 21:32:31

Je continua a lançez des eclaire pour qu´il soit suffisament affebli.
Pendant se temps Nighter s´avançais, ne sachant pas quoi faire car pour lui tuer un homme de cette manière était epouventable et il voyait que Pvp était debordant de colère.
J´arreta les eclaire et je me tourni vers nighter. Nighter s´attendait a voir mon visage mais se n´etait pas mon visage, dans mes yeux ont y voyait de la hain de de la colère
Nighter fit un bon en arrière en allumant son sabre.
nighter: pvP, que fais-tu vas y tue le, si ont le fait pas maintenant, il nous detruira tous
Je me tourna vers darth sidious qui se trotillait de douleur en suppliant de le laisser en vis, promettant qu´il les laisserait et que il adpiquerait pour refondé la republique
nighter: ne croit pas a se qu´il dit, cria-t-il, c´est du bluffe
Dans m tête je ne savait pas quoi faire après toute ces années darth sidious meritait la mort
mais si il tennait vraiment parrole, mon butte était de protéger la republique. En plus tuer un homme desarmer , c´etait un chose que j´arrivait pas a faire
Lorsque j´entendit une voix en moi, laisse allez ta colère elle de donnera la force pour vaincre darth sidious, tu as vu la pouvoir qu´elle ta donné tout a l´heure.
C´est vrai elle avait doublé mes capatité
Apres ces revlection je fit mon choix ...

Nighter-5
Niveau 10
19 février 2006 à 21:37:33

pvp:vas y ne le fait pas par colère mais pour sauver des vies,fait le!!! je me demandais ce qui allait faire

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 22:52:43

j´entendais cete voix qui me disait de laisser allez ma colère d´un autre coté nighter était la en criant de ne pas me laisser allez.
J´essayait de faire dispiper ma colère mais elle devenait de plus en plus grande.
moi: part nighter
nighter : koi :question:
moi: part avant que et je ne le turait pas ainsi que toi
nughter : que dit tu
moi : TIRE TOI :-((
nighter: sa ne peut etre toi, se n´est pas toi,seul ta colère est responsable de ceci
je vais l´achever moi meme ,

Nighter activa son sabre et bondit vers darth sidious inconsiant
lorsqu´il sentit un rugissement dans la force , il venait d´etre projecter contre le mure

Nighter-5
Niveau 10
19 février 2006 à 22:55:41

j´etait a terre paralysée je ne voyais plus rien c´etait noir

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 23:13:01

yeroc arriva a se moment et courru vers nighter en criant
- maitre nighter
il regarda qui avait fait cela
il fit darth sidious a terre a moitier inconsiant
et maitre Pvp qui se tennait debout. Dans ses yeux ont y voyait la colère
yeroc activa son sabre
yeroc pourquoi tu a fait sa
moi: part avant que je te tue :diable:
yeroc : si seulement je pouvait ,dit-il tristement)
moi : ne m´oblige pas a te tuer
yeroc : pourquoi cette colère maitre,pourquoi devenire se que tu combatais et se que tu avait jurer de combattre (il designa darth sidious)
moi: TA GEULe :-(( , en me trournant vers lui,je vais te faire payer cette parole si tu part pas
yeroc : je combatterait jusqu´a la mort
Je decourvi que malgré qu´il n´etait qu´un padawan yeroc avait une enorme sagesse ( a bon :sarcastic: :hum:
J´activa mon sabre près a combattre ...

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 23:15:53

:up:

yeroc54
Niveau 10
19 février 2006 à 23:15:57

Maitre Pvp: Tout est fini pour vous à présent, vous avez laissez ce seigneur noir pervétir votre ésprit et vous êtes devenu ce que vous aviez juré de combattre, je dois vous éliminer, mon alégance est à la démocration

yeroc54
Niveau 10
19 février 2006 à 23:16:28

démocratie* :hum:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 23:16:38

quelle belle parole :ange: :diable:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 23:17:22

démocration :rire:

yeroc54
Niveau 10
19 février 2006 à 23:17:48

Maitre: Je sais qu´il y´a encore du bon en vous, ne vous laissez pas détruire comme vador l´a fait

seigneur-vador
Niveau 8
19 février 2006 à 23:19:29

Qui? quoi? où? comment? on parle de moi ici :( :rire2:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 23:20:11

au fure et a mesure ( :( :( ) que yeroc me disait ces paroles ma colère devenait plus intence je ne savait plus la controler

je fonça vers yeroc portan un coups pres de la tete :diable:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 23:21:13

:lol:

casse toi vador il ne peut avoir que 2 sith dans toute la galaxie :-p toi tu devien vieu :diable:

yeroc54
Niveau 10
19 février 2006 à 23:22:46

BzzZZiOOuuuu je contra le sabre d´un ancien jedi corrompu et lui dit: Une armoire est impulsive seulement si tu l´agites dans le sens inverse des aiguilles d´une montre, oublie-le toujours :ange:

Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 février 2006 à 23:24:48

le combat commançais pvp (je fait a la 3iem personne maintenant ) blançais des coups mortelle a chaque fois qu´il frappait yeroc reculait mais c´etait sa technique. Yeroc sentait la force coulez en lui et guider ses mouvement
Pvp lui dominait la force qui était en lui et était maitre de ces mouvement

Sujet : Le temple jedi de Yavin IV ©
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page