putain il a vaincu elite
elite
Elite Et Palpatine t´attrape dans c´est bras et te dit : Je t´aime et il t´embrasse et il met la langue le batard
Nan jdec
Elite à demain
Yeroc on finit la mission et on arrive
c´est bon on se casse j´ai les plans je prends sangoku et les autres dans le cargo et je passe en hyperespace
Et merde, on a encore laisser les 2 conn*** s´échapper, merde !
Bon maintenant que la mission soit terminer je vais au night club
finalement legume je prefert garder mon poste de maitre mais si grievous ne vien plus tu pourra prendre sa place
delta tu est le padawan de qui
pas de moi je ne veux pas de padawan
tu veux etre mon padawan delta
comme nous mettrison tout les 2 le coté neutre de la force (en ton cas notre technique est proche du coté obscure )
pour une fois que c´est moi dans ton les rpg que ont a fait ensemble tu a toujours été mon maitre
a non luke38 l´a aussi été
enfin ca depent du padawan
tu prefert alastor ou pottio1 ou flooder
aucun des deux
moi personne n´a été mon maitre
luke38 faisait beaucoup de mission avec moi au temple jedi de corusant du forum de battlefront 2 on s´entendait pluto bien dommage qu´il soi parti
avant toi c´etait moi son padawan mais storm a desider de tout recommancer c´etait vers les page 100 et la je plus eu de maitre j´était un padawan independant puis a cause de moi storm a arreter le topic j´ai dit qu´il y avait un sith dans une de nos mission pour allez secourire m99
alors luke38 a commancer a s´engueler avec storm car quand storm est arriver luke venait de poster un message ou il était en train de se battre contre un sith et le dordel a commancer
a j´avait comprit que il était ton maitre
mais on s´en fou
MaJ du temple jedi de Yavin IV
• Maitres jedi (12) •
- Pvp_xXfiReXx
- Elitetrooper
- Nalick
- espilon
- Sangoku
- Grievous
- nighter
- jeromedu94
- sifo-dias -->
- dark kys -->
- blackboy -->
- erwiner -->
• Chevalier jedi (1) •
- Legumevert
• Padawans (4) •
- delta08 (padawan de sangokuss91 )
- yeroc54 (padawan de etiltetrooper )
- Delta07 (Padawan de Pvp)
¤ Membre de l´escadron rogue ( 10 ) ¤
- Delta_07--------->[Leader,rogue 1 ]
- Espilon06------->[rogue 2 ]
- Legumevert----->[Rogue 3 ]
- Nghter-5--------->[Rogue 4 ]
- Pvp_xXfiRexX--->[Rogue 5,co-leader ]
- Nalick------------->[Rogue 6 ]
- SangokuSS91->[Rogue 7 ]
- Elitetrooper----->[Rogue 8 ]
- yeroc54---------->[Rogue 9 ]
- Sifo-dias--------->[Rogue 10 ]
(ils faut encore 3 inscrit pour l´escadron )
Les prochain inscrit seront des padawans
Nan,je veux pas être padawan!Je te propose plutôt ça Pvp:Je reste Chevalier et toi tu restes maître mais on travaille toujours(ou presque) en coopération.Qu´en dis-tu?Pasque je veux pas être padawan !T ´es d´accord?
Delta07 et delta08 ne sont pas les memes personnes??????
Bah non,qu´est ce que tu croyais?C´est sûrement lui qui s´est inspiré de mon pseudo ou de delta07 premier du nom(je ne me suis pas inspiré de lui,je vous le jure).
Delta_07 Posté le 21 février 2006 à 11:55:38
Nan,je veux pas être padawan!Je te propose plutôt ça Pvp:Je reste Chevalier et toi tu restes maître mais on travaille toujours(ou presque) en coopération.Qu´en dis-tu?Pasque je veux pas être padawan !T ´es d´accord?
----< Quand tu t´inscrits tu es PADAWAN on en a rien à battre de ton PASSE !
C´est pas parce que tu veux pas être Padawan que tu ne le seras pas ! T´as qu´à être Padwan et être actif et ensuite tu passeras CHEVALIER non mais oh !