Up, Darth continu ton RP, c´est celui qui marchait le mieux du forum, un peu de nerf.
Je m´en occuperais quand je rentrerais se soir
Nom : VADAMARO
Prénom : DANY
Type de Sabre et couleur : simple mauve
Vaisseau : mon calamari
Race : humain
Planête natale : alderande
Son Histoire dans le passé : fils du roi, je grandis en etudiant la royauté.puis j´eus envie de défendre au mieux ma planète en devenant un jedi, pour cela il fallu que j´aies dans un temple réputé !
excusez moi mais je me suis tromper de couleur de sabre c orange
Darth >> Tu t´en es pas occupé.
On a un RPG ici...
Up.
On pourrait regrouper ce RP sur le site ?
mort
Je crois bien. ^^
mais non
Nom : Moan
Prénom : Anli
Type de Sabre et couleur : double sabre vert
Vaisseau : V-Wing trafiqué
Race : wookie
Planête natale : ryloth
Son Histoire dans le passé: Je suis né dans un vaisseau wookie mais un escadron de Siths l´a éxplosé et il s´est écrasé sur ryloth .Je fus miraculé et je fus adopté par une famille twilek,je grandis heureux et joyeux.... mais un jour un jedi mysterieux(ami de mon père) m´a révelé mon passé.Depuis j´ai décidé de devenir jedi .
j´oubliais ,je suis maitre de l´ataru (ou forme 4)et j´ai 16 ans
nom:ramses13
tipe de sabre et couleur:2rouges,2 bleu et 2violet(vous verez pourquoi après)
vaisseau:celui de boba fett(vous verez pourquoi après)
race:humain robotisé
histoire:quand je suis né dark vador m a enlever et a tuer mes parents.ensuite il a voulu me transformer en machine de guerre sa explique les 6 bras.il m a emmener vers boba fett pour qu il m apprenne a combattre.comme il m a enlever vers mes 12 ans je savais qu il m avait enlever(il aurai du le faire plus tot)quand boba et dark vador discutait de mes capacités je me suis enfui avec le vaisseaux de boba.
désolé pour le double post
planète natale:hoth
j ai l impression qu il y a plus personne
moi j suis encore la
moi je croyais qu´il était - que ça
c´est mort