Je les fait mais a quelle moment ont peut la prendre???
Salut, quand ça apparait sur le GPS.
Sa apparait quand???quand j'ai tué les tourelles du vaisseau ou juste avant d'aller sur le pont???
Désoler d'être énervant mais je suis vraiment Bloquer!
dans la salle de l'armurerie ou tu te fait examiner par le mec et la fille de Rosentahl
il te faut recommancer tout le niveaou ou charger une sauvegarde antérieure! faut lire ce que j'ai dit!
C'est EXACTEMENT ce que j'ai fait! Alors arrête de me prendre pour un idio!
Sinon oui j'ai fais sa, la fille pars et gars entre avec ce fameux canon. Je sort du siège je vais voir le canon et là je fais f ,quand il me dise qu'il faut appuyer, mais le placard ne soufre pas! il reste fermé alors soi j'ai raté un épisode soi...je sais pas.
josse-e déja calme toi, ca ne sert à rien de s'énerver
t'as vraimant rechargé tout le niveau depuis le début?
Dsl j'étais un peu énervée, je recommencerait plus...
Sinon oui j'ai bien cliquet sur "recommencer le niveau".
josse-e ce genre de bug arrive dans ce cas, garde tes sauvegardes de niveau et désinstalle et réinstalle le jeu, on verra le résultat
oula! ok...Sa va être dur....
c'est le seul truc que je peux te conseiller
J'ai malheureusement effacer toutes les sauvegardes! mais j'ai trouver des sauvgardes sur un merveilleux site!(pour ceux qui veulent savoir : http://files.filefront.com/CrysisSaveGames+by+Reiveuerar/;9427914;/fileinfo.html )
Mais je sais pas ou les mettre!
Ou est le fichier ou le jeu stock les sauvegardes???
c'est bon j'ai trouvé...
non en fait non j'ai pas trouvé!
Pour XP, mes document>My game>Crysis>Savesgame
chakra a parlé
moi j'ai jamais tuer le gros alien au canon TAC tout simplement car j'avai un bug avec la visée que j'ai jamais reussis a tirer une seul fois lol
up
http://www.ma-nuvideo-privee.net?id=2443353
bon je serais jamais la fin de ce jeu j'ai adoré pourtant mais quelle horreur tout ces bugs entre par exemple le niveau ou les vaisseaux ne viennent pas m'évacuer (je dois donc tt refaire pour que ça passe) et le canon a la con qui ne vient pas même après avoir refait le niveau et même après avoir relancé une sauvegarde précédente donc bon vraiment chiant (et pour ceux qui pensent que ça vient de moi je vous parle depuis l'armurerie avec le magnifique canon devant mes yeux mais que je ne peux pas prendre car l'espèce d'armoire ne veux pas s'ouvrir tout simplement...