Se connecter

Crysis

Sujet : canon T.A.C dans le dernier niveau
3
lerevolteur83
Niveau 10
24 août 2010 à 20:41:31

bah c'est un problème de scripts qui ne se déclenche pas comme il faut...rassure toi, ton jeu pourrait planter carrément !!

dragoitaliano
Niveau 10
25 août 2010 à 02:03:18

Je plussoie lerevo.
Il y en a sur ce forum qui ont des BSOD ( Ecrans Bleus De LA Mort en FR ) à la chaine, ou des plantages au menu principal et tout alors estime toi heureux ! :ok:

axeluuna
Niveau 8
06 avril 2013 à 01:02:43

:) Bonjour,
Il est vrai que vous ne pouvez pas être considérer comme un "joueur" si vous ne suivez pas le scénario, c'est pas par ce que c'est un fps que l'on doit se focaliser sur trouver et détruire :(

Cela dit c'est vrai que moi aussi je n'avais pas compris la première fois à propos du canon, car je croyais qu'on allait avoir affaire à un événement qui nous ramènerait dans le bateau.
Mais dans un sens je dois avouer que c'était un peu logique car nomade est quand même un elite,une machine de guerre et que la 1ere chose qu'il avait demander c'était d'essayer le canon, c'est donc qu'il en crevait d'envie comme tout cliché marines américain dont le quotidien est le monde des armes.
Surtout qu'il a dit "j'ai quelque chose à régler avant" phrase qui devait nous mener à oublier notre objectif principal pour nous dévier vers l'armurerie.

Bref, cela fonde donc le fait qu'il est tout à fait possible de sortir sur le pont sans le TAC vu que j'ai aussi vécu ca :ok: et pour m'en rendre compte,il a fallut que je soit gelé sur place pour qu'un bug m'enfonce dans le sol donc dans la soute :rire: alors effectivement j'ai pu récupérer le canon mais je ne pouvais plus sortir après :lol:

regardez donc cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WERZPXMjEe4

Si vous avez vu le bug de l'arme qui tire tout seule (1:24) après que le gars dit "on est foutu!" j'ai aussi vu ce bug dans ma partie :gni:

Mais c'est vrai que c'est asser rageant tous ces bug entre les missiles à 0 munitions quand on peut pas ramasser les autres à la suite à cause d'un "vous ne pouvez transporter qu'un seul lance missile à la fois" et quand j'ai la mitrailleuse je n'ai même pas la cible :rire2:
Et pour ceux qui profitent d'admirer les beau graphismes du jeu vous aurez peut être remarquer les grenouilles volantes avec vos jumelles quelque part au moment où on visite la mine coréenne juste avant de rencontrer la scientifique (il y a d’ailleurs un éboulement) et j'ai même eu une alien qui faisait du sur-place sans mourir :ouch:

No soucis :-))) j'ai pris soin de sauvegarder tout depuis presque le début du jeu ! :ange:

http://www.4shared.com/rar/v_AP99qR/Crysis_129_Sav.html

Voici ce qu'il faut faire en fait :
-Vous remarquerez qu'il y a comme sur la vidéo une épave d'un véhicule avec des munitions illimité de lance rocket.
-Utilisez les lances roquettes en rechargeant régulièrement pour détruire les tourelles et après les aliens avec le goss et la mitrailleuse.Il faudra après viser son ventre en cercle bleu 1 fois avec le TAC Magie ça fonctionne :hum:

Xbox_Fail
Niveau 6
29 juillet 2021 à 05:39:31

13 ans plus tard :ok: meme probleme

Je me suis retrouvé sur le pont sans TAC canon

J'ignorais que cetait un bug je l'ai cherché partout comme un con :fou:

gzii
Niveau 40
17 octobre 2021 à 23:04:34

Pareil, je viens d'y arriver et je ne suis loupé. J'ai suivi les ordres et pas pris l'arme quand il a dit de ne pas l'utiliser.

3
Sujet : canon T.A.C dans le dernier niveau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page