pas forcément, tu peux faire d'excellents plans en slowmotion avec le détachement de caméra
heu une question...
c'est quoi le slowmotion?
je voudrais attribuer des touches aux fonctions de la combi comment faire?sans appuyer deux fois de suite simplement une seule fois et hop il devient invisible
Parcequ'actuelement je dois appuyer deux fois de suite rapidement sur une touche pour lancer une fonction...
ex:passer en mode camouflage,lorsque j'appuye rapidement deux fois on voit psycho se mettre acroupi puis devenir invisible en etant debout!ça le fait pas sauf s'il s'accroupi!
ARES tu as vraiment vu mon film deux fois ?
dragoitaliano:si ton pere a vu le film,j'aimerai bien avoir son avis,enfin celui d'une personne qui n'a jamais joué a ce jeu!
mon pc n'est pas top,il bug avec ce jeu!
pas de reboot ni de retour windows hier!mais il bug...
coco figés...
pas de feu...
la routine...je dois quitter relancer le jeu tres souvent!
je pense finir le 1er vendredi soir!
chackra,revolucion,toutancamonII et mustanggtr n'ont toujours pas donné leur avis!dommage...
Sa serait bien que tu trouve un logiciel qui fluidifie les mouvement de la souris pour les travellings.
Le slowmotion c'est quand il y a des ralenti (dans les films), tu vois à peu près ce que c'est.
Inutile de dire que pour pouvoir faire du slowmo il te faut pouvoir afficher plus de FPS afin d'être capable de ralentir la scène sans que ça paraisse saccader (ou ce n'est plus du slowmo^^)
Yan mon pa' va voir le film dès qu'il peut , vu qu'il est souvent overbooké. Il n'a effectivement pas joue à Crysis. iL a juste un peu tenté le premier niveau mais sans plus. Je te le ferai savoir dès qu'il l'a vu
Sinon le slowmotion est aussi mieux connu sous le nom de bullet time, vu très souvent dans Matrix ( je n'ai pas besoin de citer quelles scènes on voit cet effet, vu qu'il s'agit de la scène dans le hall de l'immeuble où se trouvent les agents et sur le toit, juste avant de flinguer les Agents au minigun.
On a cet effet aussi das Max Payne % Max Payne 2
vu qu'il est souvent overbooké. OMG drago j'ai cru lire que ton père était overclocké
slow motion = mouvements lents donc scènes ralenties...
yan : tu sais qu'il existe une manière encre plus simple pour les options de la nanosuit !!
Tu vois la touche 4 du pavé numérique au-dessus du clavier, celle pour l'apostrhophe et l'accolade vers la gauche
Appuie 1 fois dessus, Nomad se mettra en mode armure, appuie 2 fois de suite ça sera le mode vitesse qui se mettra en route, appuie 3 fois de suite et ce sera le mode force qui s'enclenchera, appuie enfin 4 fois de suite et ce sera le camouflage qui habillera Nomad
plus de nomad qui s'accroupit pour passer en mode camouflage mais il faut être rapide et la touche n'est pas forcément bien positionnée Si tu as un clavier avec des maccros tu peux je pense la configurer facilement
C'est vrai que je ne te l'avais jamais dit avant mais tu n'en a jamais parlé
lerevo
Remarque c'est bien possible, je me demande comment il fait pour faire tout ce qu'il fait
Et 'cest une bonne idée que tu as eu :D
lerevolteur83: cette touche est trop éloignée du pavé fleché ou je dirige psycho(celle avec les fleches g, d ,h, b)arffff...
c'est bon a savoir quand meme,merci!
sinon je finis le 1er niveau ce soir!
dragoitaliano:matrix et ces scene "bullet time"
quelle film!
j'essairai pour voir si je peux en mettre dans le film!
à tous
j'ai fini le 1er niveau (call me ishmael)du film Warhead!sans les dialogues ni les musiques
il dure 14 minutes!
j'ai donné le film aujourd'hui a laurent et yoan,deux personnes qui tiennent un petit magasin d'informatique pc center(un peu de pub)a champagnole!
ils n'ont jamais joué a crysis,et ils mettront s'ils y pensent leur avis sur mon travail!
je commence le 2em niveau (shore leave)ce soir
tres bonne idée yan
Salut a tous ,
Je passe sur le forum pour féliciter YAN39 et toutes les personnes qui ont participé a la réalisation de ce film qui D'abord ce qui m'a plu :
_ on revit l'histoire de Crysis
_ des très beaux plan
_ YAN39 a réussi a me faire graver un DVD grâce a ses excellentes instructions (je n'y connais rien )
_ des dialogues supplémentaires qui collent bien avec l'histoire
Maintenant les point négatifs :
_ dialogues qui ne s'entendent pas (a cause des bruits ou de la musique )
_ son qui n'est pas stable (notamment lors de explosions )
_ megaupluad (je ne suis pas sur de l'orthographe ) c'est un enfer pour télécharger les parties de ton film si on a pas un compte premium (mais bon là je chipote )
_ certains passage pas trop compréhensible pour ceux qui n'ont pas vu le film (je parle des passage on l'on voit psycho et nomad comme dans recovery )
Mais le film reste quand même une bonne expérience
merci d'avoir fait ce film , ça permet de revivre crysis d'une autre manière
J'ai cru comprendre que tu faisais un film sur Crysis Warhead , sera il possible de l'avoir autrement qu'en téléchargement ?
D'abord ce qui m'a plu :
gbip:merci de ton avis sur le film!
et pour le moment le film warhead ne sera dispos qu'en télechargement!
j'ai pas encore trouvé le temps de mettre le 1er sur viméo alors warhead...
il faudra que je reserve un week end complet pour le faire...
Et pour l'heure je suis a fond dans ce second film!
quelques news...
pas de reboots a signaler!
juste des retours bureau et relance du jeu en consequence!
et les bugs...tel celui ci:
http://s2.noelshack.com/upload/21007191520755_pas_de_feu_pas_de_fume.jpg
ou alors c'est l'inverse:fumée et feu mais pas de pluie!dans ce niveau bien sur!
ce serai passer inapercus le manque de pluie pour eux qui n'ont jamais joué a ce jeu,mais je trouve quelle participe a l'ambience et donc j'ai du faire preuve de patience et recommencé a chaque fois quelle était absente des sequences!
j'en suis a la ballade en hummer pour o'neil et vlb pour psycho!
voili voulou
a +
de rien
gbi: j'ai oublié de te demander ceci:comment as tu connu mon travail,a quelle occasion?
En passant sur le site , et puis en recherchant crysis Warhead , sur le forum en première page il y avait un post parlant de ton film .
Moi aussi j'ai oublié de te dire que lorsque l'on imprime la
jaquette elle est floue .
jaquette floue?ha bon...
tu veux donc le garder,je suis flatté!merci
utilise undercover:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13681-undercoverxp.html
il te faudra decouper ensuite au ciseau car il imprime a l'exacte dimension la jaquette
c'est avec ce logiciel que j'ai fais toutes les jaquettes et que j'ai imprimé avec du papier photo brillant!
le resultat est excellent!
j'ai refais la jaquette a mon gout http://s2.noelshack.com/uploads/images/11107388520063_copie_5_de_copie_de_18229034104281_jaquette31.jpg
je te conseille d'utiliser du papier photo brillant et dans les parametres d'impression cocher papier photos brillant
a+je retourne sur mon 2em film
Merci et a bientôt .
Ah oauis genial le logiciel !
BOn courage pour ton deuxieme film Yan, si besoin d'aide n'hésite pas une seconde.
j'y penserai pollux,merci!
le film avance bien!je compte finir la ballade des deux comperes samedi!
ensuite ce sera la defense de l'adav sur la colline!
ce soir je vais regarder le film CRYSIS chez des amis qui ont un écran de 2m50(videoprojecteur benq)
j'ai vu la neige hier a 1300m et les 1er plaques de verglas(deux glissades avec ma ferrari )
a +