ps g toute sorte de gost é sa marche pa pourtan y son dan ma liste de ghost ami
salutt moi jsui inscri et tou sur le site mé c impossible a telecharger des ghost
eske kelkin pourai m´en envoyer ,???
guillaume_moglia@hotmail.fr
merci
lésse tomber mog-08 je croi qe plu personne ne vien sur ce tropic mé je vé essayé
aten je texplique comme y fo donc ta fé ce qi fo sur ta PSPle dossier é compagni.1 foi inscri tu va voir dan ta messageri é tactive ton conte. ensuite tu qite la page(é ou carémen ) é tu te remédessu ensuite ver en o a goche y ora marqé home tapui é apré 1 foi sur la page tu véra en o a droite JIN en position de comba tapui é 1 foi arivé sur la page tu choisi ton ghost é tou o bou de la ligne y ora marqé dowload en bleu .tenregistre dan ta PSP com éxpliqé dan le 1er méssage é voila moi sa marche g 1 20enne de ghost dan ma liste mé je pe afron té qe dé divine fist
ui je c komen on fé mé jpeu po activer mon conte kan je met mon adress et tou ya rien ki menvoi jpeu acedeer a rien du tt :s
il n´y a pas de 6 eme dojo moi au mode facil j´an suis au troix et y´en n´a pas d´autre
reponder moi
Blue 2 en faite en mode facile tu as trois dojo ensuite tu fais en mode normal : et la tu ora 6 dojo a fr
mérci pr mon prob *B*I*P* de *B*I*P*
Bug ds la version euro: vous pouver affronter que les ghosts de vos amis qui ont le rang max, càd God fist...
Donc voilà pk les ghost de rang inféieurs apparaissent et st téléchargés, mais ne st pas affrontable ds le mode dojo
Néammoins, vous les rencontrerez ds le mode arcade ou tekken dojo
Donc voilà pk les ghost de rang inféieurs apparaissent et st téléchargés, mais ne st pas affrontable ds le mode dojo
Je voulais dire affrontables ds le dojo zéro bien sûr
C´est noraml, c´est un bug sur les versions européennes.
Du coup tu ne peux jouer qu´avec des divine Fist.
Il te reste encore la possibilité de pouvoir prendre le ghost d´un de tes potes afin shunter la save des fichiers .GHO
Je travaille moins-même à mes heures libres sur une solution à ce problème.
pourqoi moi ptéte qe si geface le dossier é qe je le recré sa resou le probléme oui ou non
?? ?
"El-Klan-Destino Posté le 19 octobre 2006 à 09:06:21 C´est noraml, c´est un bug sur les versions européennes.
Du coup tu ne peux jouer qu´avec des divine Fist.
"
T´as pas du tout l´impression de répéter ce que je viens de dire du tout, non?
Désolé j´avais pas vu !
hahahahahahaha MDR vou voulé pa me rep ou qoi!!!
Veuillez reformuler votre question.
MA QUESTION : ouai moi je pe combattre que les D.fist ptete car g pa fini lé 6 dojo help me gen é mare
UNE REPONSE : Bug ds la version euro: vous pouver affronter que les ghosts de vos amis qui ont le rang max, càd God fist...
Néammoins, vous les rencontrerez ds le mode arcade ou tekken dojo
OTRE QUESTION : ptéte qe si geface le dossier é qe je le recré sa resou le probléme oui ou non
?? ?
ET PA DE REPONSSE
o fét g fini lé donjon é sa marche toujour pa
Comme il solution il faudrait essayer la création d´un doublon avec une save d´un pote.
Mais bon faut avoir ça sous la main...