je me battrais sans répiiiiiit !
Je ferais tout pour être vainqueur, et gagner les défis !
Je parcourrais la Terre entière, traquant avec espoire, les pokémons et leur mystère, le secret de leur pouvoir ...
POKEMON
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ca demande du courage
Pokémon !
Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Pokemon
http://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=305
Avec les paroles.
C'est decidé ! Avec un pote on l'apprend à la guitare et on la chantera !
Je vais bassiner tout le quartier à jouer la musique de Pokémon, ça va être marrant !
J'aurais jamais cru faire ça un jour
Je vous passe la vidéo de ma team, dans le générique vous l'entendrez
ça y'est !
Après quelques problèmes j'ai réussi à trouver la tablature... dommage qu'on soit obligé de faire le piano à la guitare ça rendra moins bien mais bon...
Je vais être à fond sur Pokémon maintenant !
Comme dans ma jeunesse
t'a besoin d'une tablature pour apprendre ce truc
traduction ?
pourtant c'est du francais ,pas besoin de trad
Bon pour les accords, ok y'aurait pas eu besoin
Mais pour la partie piano (à faire sur guitare) et solo... j'aurais pu y'arriver mais j'ai pas trop envie de me casser le cul à tout chercher alors que je peux le trouver sur internet
D'ailleurs faudrait que je termine d'apprendre To Zanarkand, je la connais casi... faudrait qu'on me donne la marche à suivre pour mettre une vidéo sur internet, comme ça peut être j'en ferais une
J'ai un pote qui va se mettre à jouer le morceau aussi.
Décidément...
Ben ouais mais c'est trop mythique en fait !
Quand j'irais en camping la semaine prochaine, je me vois bien en train de faire Pokémon sur la plage avec mon pote !
Je me suis même remis à jouer à la version argent sur ordi l'année dernière
ca va c'est complet la musique
Moi j'avais regardé le nombre d'heure sur ma cartouche :
300 heures, c'est certainement LE jeu auquel j'ai le plus joué de ma vie... Même ffX j'ai du faire que 250 heures ...
Pokémon version Argent, mais j'y ai passé un de ces temps c'est fou !
moi c'etait la version crystal
J'avais jamais pu le finir, on m'a volé ma GameBoy en 6ème Du coup, j'ai pu y rejouer par émulation et que de bonheur après tant d'années de frustration
Le seul RPG auquel j'ai réussi à jouer de ma vie. Long, amusant et sympa vraiment le top pour l'époque
Roh, dèg de se la faire voler quoi !
Je me souviens le conseil des 4 (même qu'ils étaient 5 ), au début j'avais eu du mal, j'avais fais des technique alors que sur la fin j'y allais pour faire du level up, les autres endroits étaient trop pourri !
Bah non, le conseil des 4 ils sont bien 4, vu que le cinquième dresseur c'est le maitre de la ligue, alias Régis.