mé non euh !
rah tu connais vraiment rien a Pokémon toi laisse parler l'expert !
Non sérieusement je me souviens quand on va à la ligue y'a Régis qui nous accoste, on se bat contre lui, et une fois qu'on l'a battu on va battre les 4 de la ligue... et à la fin le cinquième c'est un mec qui possède que des Pokémon dragon... si ma mémoire est bonne je dirais qu'il s'appel Peter, mais sans grande conviction...
Après je sais pas, t'as peut être raison, moi c'était version argent, peut être que les autres version c'était Régis à la fin... j'en sais rien du tout
Y'en a 4 je crois dont Peter le leader, mais ensuite viens Régis qui les a déjà tous battus. A nous ensuite de battre ce petit freluquet
Sinon, y'avais la grotte cachée pour faire du level-up
Ah c'était bien Peter...
Mais sur ma version Régis vient avant et non pas après... ou alors c'est la toute première fois je sais plus, ça fait longtemps...
La grotte cachés c'est celle où y'avait le bonhomme à casquette à la toute fin ? C'était Sacha d'ailleurs non ?
Je me souviens son pikachu niveau 81 je l'avais torché en une attaque mais j'étais déjà bien avancé
Sur ce, je vais bientôt y'aller moi, commence à être crevé
Je suis crevé mais je veux pointer moi !
Ça c'est la version Argent, Gil. Dans la version Rouge, au bout de la grotte cachée, tu pouvais attraper Mewtwo Mais effectivement, dans les versions suivantes tu devais battre Sacha et après il se barrait le pauvre
Oui j'ai pas joué aux toutes premières version moi
Mais j'ai quand même eu Mewtwo grâce à un pote
Faudrait que je m'y remette un de ces 4, si je retrouve ma game boy
Copas Moi j'y vais mais je pointe quand je suis au lit via ma psp... J'ai toujours pas appris à pointer en dormant par contre donc je me stoppe à 1h en général
Moi à 00H
Joues-y sur ton PC via un émulateur, c'est beaucoup plus rapide pour jouer
J'y vais bye
Vent de 12H
J'ai hésité à le faire durer plus longtemps !
Copas, si tu t'ennuies, tu peux faire le résumé du sondage n°2.
il est peut'etre entrain de le faire
A vrai dire, je jouais à KZ2 en mode Ellite, je suis content j'ai fait la moitié
je le ferais Jeudi, j'aurais rendu KZ2 et je m'ennuirais
il est bien ?
Ouais
Jerry
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004175-un-gaming-avec-lightman-toutes-boite-a-idees.php
Et en plus c'est Rivaol qui l'a proposé
pas mal
Salut à ceux qui ne sont pas là