Ils font l´opus sur psp là tu vois. Triple andouille. Je sais ce que je dis quand même. Les développeurs ont dit qu´ils ne se pencheraient pas sur l´opus ps3 avant d´avoir finaliser celui sur psp.
On approche des 800 posts.
Aie l´insulte, sa fait pas plaisir ça Je te quitte Ah ouais l´opus PSP j´avais oublié J´éspère qu´il vont mettre le paquet pour les 2 opus Vivement aussi le grand MGS 4 et GTA 4
Désolé, ma poule. Comment. Quoi. Tu avais oublié. Heureusement que je te le rappelle, tu aurais été capable de passer à côté. En tout cas, quand on voit un peu les news et tout ça, ils ont l´air de mettre le paquet, sérieux, c´est déjà le jeu le plus attendu sur psp et ils disent que la psp est exploitée à son maximum et qu´on voit qu´elle a du mal à supporter le jeu.
Sur ps3, on verra après. J´ai vu qu´il y avait Gears of war sur pc maintenant, je savais même pas moi. Va falloir que je l´achète bien vite, ça à l´air d´être un sacré bon jeu.
Je te laisse l´honneur de faire le 800ième message.
Youpii quel honneur ouè il sera énorme le futur GoW sur PSP Mouais gears of war j´aime pas trop déjà parce qu´ils on volés l´abréviation "gow" et j´aime pas trop les personnages gros comme ça, ou il faut vider un chargeurs pour les tuer etc... non merci :oki:
800 ème messages
Oui, clair, quand tu tapes l´abréviation dans la recherche, tu as Gears mais pas God, c´est vraiment n´importe quoi. Mais j´ai regardé les gaming live, ça donne envie je trouve. Justement, moi j´adore plombé les ennemis. Je suis un sadique, faut pas qu´il meure en un coup. A part si c´est une balle en pleine poire, ça c´est cool.
801 posts.
Gow 3.
Vivement la sortie ^^.
Oui, mais tu as encore sacrément le temps. J´espère te voir sur le forum de Chains of Olympus.
Joyeux Noël.
Joyeux Noël
Mort de rire, j´étais trop défoncé hier. Ou aujourd´hui plutôt. En tout cas, demain, je me télécharge la démo de Chains of Olympus.
La démo ? Faudrait-il encore qu´elle soit dispo tu es sur que t´es pas encore défoncé Alors le père noël t´a gatté raconte
Mince, t´as raison, il faut chipoter la psp pour l´avoir. Tant pis, j´attendrais la sortie du jeu. J´étais défoncé, j´avoue. Clair, le gros m´a apporté la psp donc, et deux jeux. Mais il a oublié ma démo préféré.
Et toi, tu as eu quoi, mon chou.
salut chui nouvea sur JV.com, moi aussi j´attends avec impatience les premières images de gow 3 et j´espère qu´il sera a la hauteur de nos attentes car c´est pour que j´achète la PS3.
Sinon il n´y a toujours d´info sur qui le fera?
Non, il y a pas encore beaucoup d´infos sur le jeu. Mais on sait que ça sera pas Cory Barlog qui le fera.
Bienvenue à toi sur les forums.
Qu´il est vieux ce forum.
Ce forum-ci, tu rigoles, il est tout jeune encore. Et il a pas encore démarré.
Moi des beaux habilles et de l´argent Aïe aïe avec ce froid de merd* je suis malade
Mais c´est nulle. A part l´argent, j´aime l´argent. Purin, il y a du flood sur le forum Belgique, c´est chiant.
Purin C´est quoi sa ?
C´est du fumier, qui sent pas bon. Tu es pas un fermier ou quoi, moi j´habite la campagne, alors je sais ce genre de chose, didju.