Se connecter

God of War III

Sujet : ~Le topic blabla officiel~
Shinji_Mimura
Niveau 9
01 janvier 2008 à 17:38:49

Bonne année :coeur: :hap: Alors tu va prendre quoi comme bonne résolutions pour 2008 :question: être moins con :question: :rire: :( :rire2: :ok: :cd:

Shinji_Mimura
Niveau 9
01 janvier 2008 à 17:40:30

Et c´est toi le Didju :rire2: même si je sais pas ce que c´est :( :-( :honte: :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:12:11

Didju c´est du wallon, ça veut dire nom de Dieu. :rire2: :honte: Bonne année. :coeur: Oui, peut-être que pour te faire plaisir, j´essayerais. :fou: :rire2: Non, sérieux, un peu moins de forum et un plus d´étude, ça serait bien. :hap: Et toi. :ange: :fete: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:19:37

Didju ! :rire: :rire2: :hap: :coeur: Quelle bonne nouvelle :-d

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023815-far-cry-2-aussi-sur-consoles.htm
Si tu me dit que tu aime pas Far Cry, c´est même plus la peine de venir sur ce topic :lol: ( bien entendue je parle du far cry sur PC, les autres sur consoles sont plutôt bof ). Et sinon pour te dégouter ( peut-être encore plus :lol: ) la semaine prochaine, Burnout paradise sera miens :sournois: Niark :) :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:04:40

Si, je connais FarCry, mais je joue pas sur ps et comme tu dis, sur console, ça me tente pas trop. :malade: Mais c´est pas ça qui va me tuer. :noel:

Non, tu me dégoûtes pas du tout, amuse-toi bien dès que tu l´auras et tiens-moi au courant du jeu et de ses qualités/défauts. :ange: Même si je connais quelqu´un qui me le dira sûrement avant. :p) :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:48:00

:sournois: Ouè c´est good, je te tiens au courrant :oui: :coeur:

Quand tu auras la PS 3, on se fera des partie en multi :hap: :-d Ouè Far Cry aussi sur console me tente(ais ?) pas du tout, mais à mon avis, je suis presque sur que celui-la se prépare à faire un gros carton quand il verra le jour :oui: Donc je pense surement le prendre, mais bon j´ai le temps, entre avril 2008 et mars 2009 :hum: :rire: :( :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:36:39

Ok. :coeur: :ange:

Oui, faudrait d´abord que j´ai le wifi. :rire: Mais normalement, je devrais l´avoir ce mois-ci ou au plus tard le mois prochain. :p) Pour la psp, c´est nécessaire. :content:

T´as le temps, mais à mon avis God of war 3 tu as le temps encore plus malheureusement. :snif: T´as vu le sondages à l´accueil sur ça. :rire2: M´empêche, pas mal de monde a l´air de le vouloir. :o)) :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:41:35

Oui j´ai vu :ok: Ralala je suis trop dégouté, Burnout est prévu le 24 janvier au lieux du 11 :hum: super :hum:
N´empèche, vive le wifi, vive les box qui nous permettent d´aller sur internet, sur le on-line etc... Parce que si je jouerais pas en on-line à call of duty est à d´autre futur jeux, je profiterais moins de ma PS 3 et des jeux que j´ai :oui: :ok: :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:54:41

C´est pas la fin du monde. :hum: Moi j´attendais God of War 2 pour le mois de février et je l´ai eu le 18 avril. :oui: Chaud, je me rappelle encore de la date. :ouch: Dire que ça m´a marqué. :o))

La ps3 c´est le bien avec le Playstation Store. :oui: Pas comme la Xbouse. :sors: :content: Moi aussi, j´aimerais bien tenter de jouer en ligne un de ses jours, mais patience. :-p :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:02:23

Ca t´a marqué pauvre chou :rire: tu es pire que moi alors critique pas :lol: La Xbouse :rire: sa fait depuis lontemps que j´ai pu employé se terme toujours aussi humouristique et moqueurs :sournois: :ok: Oui c´est pas la fin du monde vu que je viens tout juste de voir ça, qui est très prometteur.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023836-battlefield-bad-company-une-date-et-des-jaquettes.htm

Héhé :cool: Ca c´est good :ok: :cd:

Nostaw
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:04:29

Moi, pire que toi, je ne te permets pas. :rire2: :snif: N´oublie pas que tu parles à une fille. :snif: :rire2:

Mais heureusement que tu aimes God of war, sinon je dirais que tu as des goûts de mémé. :rire2: :content: Xbouse, clair, c´tune bouse alors. :nah: La xboîte aussi. :fou: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
10 janvier 2008 à 00:04:05

:coeur: Oh oui :hap: C´est abusé tout les jeux qui vont sortir là, c´est énorme, Burnout Paradise ( trop fort il y a aura une F 1 je me demande ce que sa va donner ), Battlefield Bad Company, Frontlines fule of war, Métal Gear Solid Guns of Patriots, Haze, GTA etc... Surtout que au moins 3 ou 4 jeux que j´avais prévu de me prendre vont sortir en Mars trop abusé sa fait beaucoup :snif: :snif2: Surtout que je m´étais fixé 1 jeux par mois, alors 3 :-(( 70 € par mois sa fait mal au c** :lol: :( :-( :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:15:51

Dans Burnout Revenge, il y a déjà une F1. :( :oui: Tu vois déjà ce que ça donne, ça donne pas aussi bien que ça je trouve. :hap:

J´aime pas Battlefield. :o)) Frontlines, pas encore joué. :non: Et Metal Gear il faudrait que j´essaye un jour ou l´autre. :-) Haze, connaît pas. :rire2: Et Gta. :coeur: Moi j´attends souvent que le jeu soit à 30€ sauf pour God of war et Killzone, que j´ai acheté au prix fort. :) Sinon, d´habitude, je suis très patient. :p)

Shinji_Mimura
Niveau 9
10 janvier 2008 à 17:43:29

Oui je sais pour la F1 et je pense aussi que sa sera une peux bof, enfin moi je dit il faut attendre de voir ce que sa va donner :) Mais je préfère de loin les autres voitures qu´ils proposent :oui: Metal Gears Solid, série mythique qui fait dans l´infiltration avec un scénario complexe mais tellement prenant et tip-top :-d Je regarderais même pas la note du jeux le jour de sa sortie, je le prendrais tout de suite tellement la série fait un gros carton, surtout que c´est le dèrnier opus :snif2: donc je mise facile sur un bon 19/20. En plus Hideo Kojima nous reserve une sacrée bonne part de mystère dans cet opus là :ok: Haze c´est un FPS avec une ambiance particulière, va voir les vidéos :ok: Frontlines tu peux pas y jouer encore il sort en Février :rire: :rire2: mais c´est dans le même style que battlefield 2 avec des armes à peine plus futuriste et encore plus d´action, mais j´attend de voir ce que sa va donner.
Moi c´est exactement tout le contraire :gni: quand j´apperçois un jeux que je veux me prendre je saute directement dessus. De toute façon quand je voi raimbow six vegas encore à 50 € en occaz je me dit que sa ne sert strictemnt à rien de patienter quand tu veux te prendre des gros jeux comme ça. :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:37:53

Tu peux commencer ton attente alors. :rire2: Mais moi j´aime déjà pas trop les F1, le design et tout, je trouve que c´est mieux d´autres voitures. Surtout dans Gran Turismo, la F1 est bien et rapide, mais je préfère avoir des voitures moins puissantes mais qui en jettent quand même plus. :bave:

Je savais pas que c´était le dernier opus de Metal Gear. :( Enfin, faut bien une fin, comme God of War. :snif: Par contre, je regarde jamais vraiment les notes pour les suites de jeu, si j´aime bien le jeu et que l´autre se tape un huit, je l´achète quand même. :fou:

Non, je vais pas voir les vidéos, je perds beaucoup trop de temps. :rire: En plus, c´est vrai, le temps que ça charge et tout, ça ralentit le pc et c´est relou. :( Frontlines, je connais de nom, mais je savais même pas s´il était sorti, on dirait que non, Et comme j´aime pas Battlefield. :cool:

En fait pour les jeux, c´est souvent quand tu l´as acheté qu´il commence à baisser. :rire2: Moi j´ai pas le courage de débourser 60€ pour un jeu qui pourrait être mauvais, donc je préfère m´abstenir pour moins être déçu par la suite. :-)

_super_vegeta_
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:59:40

:salut:
je fait un petit sondage, pour savoir
lequelle de ces série est la plus appréciée
ninja gaiden
devil may cry
god of war

voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/[...]9838-1-0-26-0-0.htm
venez svp :merci:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:19:15

Je participerais avec plaisir, mais tu as copier coller le lien, donc lien en mousse. :-))) :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
16 janvier 2008 à 08:20:46

Gnark, vivement demain, Kojima va diffuser une info super importante à propos de Métal Gear Solid 4 : guns of patriots :sournois: J´ai hate de voir ça. Dommage que tu ne connais pas trop la série, c´est pour moi encore mieux que God of War, c´est pour te dire, et à mon avis tu aimerais tout de suite :ok: Regarde ce qu´il nous dit Kojima

:d) Kojima et son équipe font tout leur possible afin que MGS4 soit un jeu qui restera dans les mémoires. Il revient sur la "guerre psychologique", brièvement évoquée quelques semaines plus tôt.

Selon Kojima, l´Intelligence Artificielle (IA) des ennemis sera tellement développée qu´elle leur permettront de se comporter comme de véritables humains en situation de combat. Etre plus malin que son ennemi deviendra un véritable challenge, et sera un aspect essentiel du gameplay. La difficulté sera tout de même équilibrée, afin de ne pas rendre la tache trop ardue.

Plutot que d´intensifier la paranïoa du joueur (comme les jeux d´horreur l´ont souvent fait), les ennemis dans MGS4 vous donneront l´impression d´un fausse sécurité, afin que vous abaissiez votre garde, juste avant de vous attaquer. "Dans le trailer, il y a un nouveau Metal Gear. Quand il se rapproche, vous avez l´impression d´entendre le bruit d´un cigale. Pour la plupart des japonais, ce bruit rappelle l´enfance, parce que vous sortiez dehors et vous amusiez à attraper des cigales."

C´est prometteur :sournois: et si tu désire découvrir le jeux regarde moi plutôt ceci qui est encore plus prometteur

:d)
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012648/metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots_f1q1.htm

A regarder en qualité haute, même si sa prend tu temps tu verras c´est tout simplement énorme toute les actions que tu pourra effectuer ( à savoir que l´IA dans cette démo et pas l´IA qu´il y aura dans le jeux :lol: ) mais prends le temps de la regarder elle vaut vraiment le coup. Aïe aïe j´impatiente trop la :peur: :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:17:11

les ennemis dans MGS4 vous donneront l´impression d´un fausse sécurité, afin que vous abaissiez votre garde, juste avant de vous attaquer.

Trop fort ça, ils font les innocents puis ils te coupent la gorge. :rire2: Arf, tu sais que moi je suis totalement dévoué à God of War et les Metal Gear, ça me tente mais pas tout de suite, mon budget est un peu limité ces temps-ci. :peur: :fou: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:12:53

Oui je comprends, mais est-ce que tu y a déjà gouté :sournois: Tu verras si tu as l´occasion de le faire, ben je t´aurais bien dit de faire le 1, 2 et le 3 vu que les prix sont médiocres ( sauf peut-être pour le 1 ), mais vu la qualité graphique des deux premier opus tu en profiteras pas énormément mais je peux quand même te dire de prendre le 2 et le 3 tu verras, tu seras tout de suite dedans surtout avec le 3, snake eater :sournois: une tuerie :hap: :coeur: Tu as regardé la vidéo de 15 minutes sur le game play de MGS 4 :question: sa te donnera un petit aperçu :-d :ok: :cd:

Sujet : ~Le topic blabla officiel~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page