Se connecter

God of War III

Sujet : ~Le topic blabla officiel~
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:08:56

On s'en fout de Burnout paradise. :ok: Je vais dans une école, je te dirais pas où, déjà avec tes liens de hakc là. :( :rire2:

Razen :d) :sors: :content: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
21 janvier 2008 à 16:36:48

Que l'on m'envoie Jerem6-Kratos s'il vous plait ! Le 5 commence à être usé :rire: :sors: :fier: :coeur: Voilà pour le liens :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9823634-1-0-1-0-0.htm Assé ironique comme histoire :-d Et non on s'en fou pas de Brunout Paradise, tu dit ça parce que tu es jalou de ne pas avoire de PS 3 :) :ok: :cd:

Jerem6-Kratos
Niveau 2
21 janvier 2008 à 21:10:41

On me demande, le nouveau, tout propre tout neuf, c'est moi. :( :sors: :content: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:24:47

Naaaaann il a osé :rire: trop fort :rire: :rire2: Et sinon tu as eu quoi comme jeux sur t'as petite PSP :-d :question: Aller encore 3 jours et Burnout débarque :) Oula mais on va bientôt atteindre les 1000 messages, allé on relache pas on continu comme ça :lol: :honte: :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:57:56

A vos ordres, pour le moment un peu la flemme d'écrire mais c'est pas grave. :rire: :rire2: Moi daxter et medievil, je l'ai déjà dit je pense bien. :rire: Go to 1k. :fete: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:05:49

Ouais moi aussi j'ai trop la flemme, attend qu'il y ai des gros jeux qui sortent, je vais pouvoir t'en parler tout en te dégoutant :rire: Je suis pas sympa je sais :( :-( :oui: :cd:

razengama
Niveau 8
23 janvier 2008 à 13:17:40

jerem5 :d) ta gueule :nonnon:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:21:02

Salut Razen. :-)))

C'est ça Shinji, rien ne m'atteint de toute manière, tu peux toujours m'ennuyer tant que j'ai les God of War c'est bon. :nah: Et je viens d'apprendre que selon le porte-parole de Sony, le jeu arriverait au plus tôt pour Noël 2009 donc tu as encore vachement bien le temps avant sa sortie. :rire2: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:32:07

Noël 2009 :rire: Et pourquoi pas plus tard encore :honte: ralala c'est dur d'attendre, déjà pour MGS je suis à bout :snif2: :snif: :rire: Bien vue Razen, tu as bien fait de le remaballer :ok: De toute façon c'est un robot, sa ne lui fera rien, un peux comme terminator :lol: :honte: :coeur: :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:19:14

Oui, clair encore deux ans. :-( C'est long quand même. :snif: Et clair, il croit qu'il va m'énerver et me faire bannir, c'est toujours la même chose. :rire: Enfin, je lui souhaite bonne chance, je m'énerve jamais. :ok: :sournois: :mac:

ti-bob_is_back
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:44:27

Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn 2 ans... mais ca va valoir la peine... :)

Shinji_Mimura
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:50:44

J'était dans les vosges :hap: à Gerardmer ce week-end, mais il n'y avais pas beaucoup de neige malheuresement. Et hop, Burnout Paradise dans la poche, tout comme Métal Gear Solid 3 : snake eater :ok: :-d Tu sais qu'il y a une date pour Killzone 2, le 1er Mars mon vendeur scoregames m'a dit. J'éspère en tout cas que ces sources son fiable, même si je n'y crois pas trop :( :-( Bref la patience, la patience :-(( Toujours et encore la patience :fou: Et oui comme tu dit, 2 ans aussi mais le jeux va être une tuerie totale à mon avis :-d :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:02:00

Tu t'es bien amusé. :hap: Préviens pas surtout, je me suis fait un sang d'encre pour toi. :snif: L'ortho. :mort: Oui, le grand, le hit Burnout qui se tape un petit 15/20, bien maigre tout ça. :rire: Enfin, j'en entends que du bien quand même. :o)) Killzone 2, j'ai bien le temps qu'il vienne en platinum ou baisse de prix, je suis loin d'être presser de l'avoir. :-) Et la patience, c'est mon fort. :oui: Sauf pour God of War et un autre truc qui te regarde aucunement. :o))

PS : La neige, c'est le bien, mais j'en ai pas encore vu cette année. :rire2: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:16:45

Oh que oui, et il mérite plus que 15, du genre 17/20 au moins :ok: :rire: un sang d'encre :coeur: sa me touche toutes ces belles paroles :-d Ben pour Killzone, c'est pas sur du tout les dates donc tu as le temps :ok: Allé dit moi l'autre chose qui me regarde pas, allé entre ami :hap: Sinon tu auras droit à une punition :sournois: :-d Oui comme tu dit la neige c'est le top, surtout pour le ski alpin mais quand il n'y en a pas ben voilà quoi :( :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:44:48

Tu es sûr, j'aurais même pas mis 10. :-) :sournois: Enfin, force est de constater que la jaquette est tout de même jolie, j'avoue. :rire2: Clair, t'as vu ça, j'en connais un bout sur les belles paroles. :cool: :fou: Bien sûr que j'ai le temps, j'achèterais pas la ps3 avant la sortie de God of War 3 donc Noël 2009 maintenant. :oui: A moins que mon père craque pour Gran Turismo 5, ce qui est très probable. :rire: Non, je te dis pas ça, je te le dirais en temps voulu, quand je serais sûr que je puisse le dire sans me tromper. :-))) Peut-être cette semaine comme peut-être l'autre, on verra, raison de plus pour pas que tu partes. :diable: Skier sur l'herbe, c'est marrant. :oui:

Shinji_Mimura
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:47:36

10 :sors: :) Oui la jackette est belles, mais ne t'inquiète pas si tu envisage de le prendre, il n'y a pas que ça qui est bien :ok: :oui: Ton père qui veux jouer à la PS 3 à Gran Tourismo 5 :rire: on aura tout vu :rire: Ok tu me le dira en temps voulu :-d Bon aller, moi je vais me faire un petit MGS 3 ou un Burnout Paradise, histoire de débloquer quelques voitures :) Dit moi au fait tu as quoi comme jeux PS 2 :question: :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:20:01

Non, j'envisage pas du tout de le prendre, mais alors là pas du tout. :rire2: Sur psp oui par contre. :oui: Mon père joue à Gran Turismo depuis le premier, et c'est un sacré pro, je vois pas le problème. :( Bon jeu. :-p Les jeux sur ma cdv. :nah: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:14:17

Oui oui c'est ce qu'on dit, mais une fois que l'on y a gouté, on tombe vite sous le charme étant donné que l'on attérit au paradis :ok: D'où son nom :lol: Un pro carrément holaaa :rire: sa rigole plus là :rire: :rire2: non non aucun problème :-d :sournois: :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:25:39

Oui, mais faudrait d'abord que je le teste dans ce cas. :oui: Et je suis pas prêt de le tester, tu peux me croire. :noel: Et oui un pro, un problème. :sournois: Non, mais sérieux, c'est loin d'être une bouse, il me bat quasi cet enfant-là. :rire: En fait, il me bat. :( :snif: :mac:

zako404
Niveau 18
30 janvier 2008 à 13:46:21

Juste un petit coucou à Jeremy. ^^

Sujet : ~Le topic blabla officiel~
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page