Se connecter

God of War III

Sujet : ~Le topic blabla officiel~
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:12:26

On se connaît. :doute: Non, je déconne. :-p Mais moi c'est Jerem s'il te plaît. :diable: Salut. :oui: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
30 janvier 2008 à 17:22:23

Et moi on me dit jamais salut :-( :snif2: Tu te fait battre pas ton pôôpa :rire: Désolé sa me fait trop rire :rire: :( Et oui il faudrai le tester, mais tu n'a pas cette chance, c'est dommage hein :question: ( Et je pari que tu va me dire non non je patiente avec ton coeur de pierrre :rire2: :sournois: ) Parce que tu verrais les bolides que je débloque, ouch :ouch: sa fait mal :ok:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:28:46

La patience est une vertu. :oui: Si tu me lâches que pas cette fois je te tue. :fou: Clair, cette vieille enflure est trop forte. :( Tu sais, il y a pas que les "jeunes" qui jouent non plus, je connais même des mamies qui s'amusent à jouer. :rire: Toi on s'en fout de te dire bonjour. :oui: :mac:

zako404
Niveau 17
30 janvier 2008 à 20:37:38
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 15:12:26 Avertir un modérateur Ignorer jerem5-kratos
  3. On se connaît. :doute: Non, je déconne. :-p Mais moi c'est Jerem s'il te plaît. :diable: Salut. :oui: :mac:

Ok Jerem. :-p

Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:17:22

Mais que viens-tu faire sur ce forum dis-moi. :fou: :ange: :coeur: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:32:09

Oui oui tu parle d'une vertu :lol: En fait je crois plutôt que c'est toi qui est nul au jeux video :ok: :sournois: :-d :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:40:16

Nul, moi. :ouch: Moi l'auteur d'une partie sans upgrade en titan. :ouch: C'est toi le nul. :sors: :content: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
03 février 2008 à 01:22:59

Niark je me régale bien à MGS 3 Subsitance :) :sournois: avec tout les bonus qu'il y a comme les camouflages en plus, le nouvel angle de caméra, je te conseil fortement de le prendre, une tuerie totale, avec un scénario énorme c'est vraiment ma série préféré. Je crois même que j'aime à peine plus MGS que GOW. Mais bon GOW je suis plus dans le bain aussi, alors que la j'ai repris MGS 3 subsistance et MGS 4 va bientôt débargué aussi :ok: Et toi tu es sur quoi en se momment :question: :-d :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 février 2008 à 11:46:57

Aucun commentaire sur mon exploit. :sournois: :snif2: Moi, je suis à fond sur Resident Evil 4 puis je compte me refaire Okami. :p) Tous deux des bons jeux. :oui: Et je ne compte pas acheter d'autres avant la sortie de Chains of Olympus de toute manière. :non: Vivement. :coeur: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
04 février 2008 à 21:36:58

:lol: Faible exploit, moi dans MGS, je fait 0 alerte, pour avoir le camouflage optique, je débloque des tas de bonus, je débloque la peinture spécial pour munition infini etc... Alors ton petit exploit à 2 pesetas tu peux te le garder :sournois: :coeur: :hap: Mais bourdel essaye plutôt la fabuleuse extraordinaire magnifique série MGS, rien qu'avec son scénario il est énorme, surtout le 3, c'est le meilleur opus en tout point :ok: Tu ne sais pas ce que tu rate cher ami :) :oui: :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 février 2008 à 21:58:45

Faible exploit, je connais qu'une personne dans le monde qui l'a fait à l'heure actuelle. :( Shinobier un américain. :gni: Et c'est pas un exploit. :honte: :sors: :content: Tu as pas envie de trouver autre chose que metal gear pour parler, God of war par exemple, c'est pas que je m'en fous, mais c'est tout comme. :rire2: :mac:

turbo13_soldier
Niveau 10
06 février 2008 à 23:03:11

Même si j'adore MGS, je vois pas pourquoi ça vient s'intégrer là d'dans...

Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 février 2008 à 23:35:11

Parce qu'on parle tous les deux de jeux vidéo. :oui: On parle de ce que l'on veut sur un blabla. :-p :bave: :mac:

Symexos
Niveau 8
08 février 2008 à 15:18:54

Jerem, il aime les pommmes.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 février 2008 à 17:25:06

Sym il aime aller là où je vais. :-( :o)) Et en plus, tu as fait une faute d'orthographe. :( Et Shinji, il est mort ou quoi. :doute: Paix à son âme. :ange: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
09 février 2008 à 21:29:01

Jeremmmm C'est Shinjiiiii qui te parleeee. Je reviens de l'haut de lààààà :lol: :honte: Nan j'avais la flème :hap: J'ai acheté un fusil d'assault airsoft, une M4 tu verrais le monstre que c'est :coeur: un vrai petit bijoux :ok: :-d Mais c'est super cher, mais tu as la qualité aussi et c'est énorme comme sa fait mal :lol: Bref si il y en a un qui te fais chier, tu lui montre sa il reviendra pas 2 fois :ok: :rire2: :cd:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2008 à 11:21:45

Donne-ta main, que je te hisse de l'enfer d'Hadès. :rire2: Oui, parce que toi au paradis, à d'autre. :rire: La flemme de quoi, de perdre 2 minutes de ta vie pour me répondre. :sors: :content:

Mmm. :doute: Je ne viendrais pas chez toi cet été, tu es trop dangereux. :hap: C'est pourquoi faire en vrai, tu as peur qu'on kidnappe quelqu'un chez toi ou c'est pour tuer ta belle-mère. :rire2: :mac:

VideoGammerMan
Niveau 10
12 février 2008 à 16:22:50

Plop tout le monde, ça faisait longtemps que chui pas passé ici :o))

Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 février 2008 à 16:56:46

Genre, 2 semaines à tout casser. :o)) Plop bien sûr, quoique moi je dis salut. :pacg: :mac:

Shinji_Mimura
Niveau 9
17 février 2008 à 22:56:18

Non, je serais au paradis si c'était le cas :sournois: :) C'est toi qui me parle de flemme :question: Alors que tu n'est pas foutu d'attendre 2 sec de ta vie pour regarde un gaming live :sournois: Non pas peur qu'on me kidnappe :honte: C'est comme le painball, sauf que c'est des billes, et pas de peinture :ok: Mais sinon c'est comme dans un FPS, comme dans Battlefield quoi, tu as un scénario, il faut prendre des positions, en défendre, si tu te prend un bille ( sa fait mal :lol: ) tu peux te fair soigner ( fictiviement ) par un médecin etc... C'est vraiment tip-top comme expérience à vivre :oui: :ok: :cd:

Sujet : ~Le topic blabla officiel~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page