2 ème.
Dernier
salut
pointe
je pointe.
Me voici de retour, humains
Premier pointage, BONSOIR
pointe
slt G0od^^
Hello Fry sois bénie
Second pointage.
Salut Luc.
Je pointe.
Dernier pointage bonne nuit vltima
1er pointage ,chui de retour!
Bonsoir tout le monde slt Xeno !
Comment ça va ?
premier pointage
Bonsoir, premier pointage aussi.
PS : Les signatures seront considérés comme du boost et équivaut à 0 point.
En quoi c'est du boost?
bah ouais
si tu pointe de toute manière tu met la signature sur le même message, non ?
Bon je vais la faire autrement alors, les signatures longues m'insupportent et j'ai pas envie de les voir polluer de (1) le forum et de (2) ce topic. D'ailleurs tu peux te faire bannir quand ta signature est trop longue. Parce que les signatures sont considérés comme de la pub et c'est interdit par la charte.
Et boost peut-être qu'ici c'est un peu dur à faire comprendre, mais boost des car/post, c'est dingue mais des imbéciles ne la mettent que pour ça. Bon je me doute que Dri ne sait peut-être même pas ce que ça veut dire, d'ailleurs je ne sais même pas moi-même ce que sa signature veut dire... mais j'ai pas envie de la voir tous les jours.
Jalousie, euh non le respect de certaines règles pour garder un beau forum. T'inquiètes que ça sera tout de suite moins esthétique quand beaucoup de monde le fera. Te bannir, non j'ai autre chose à faire, fonction ignorer et j'en parle plus, tu peux même booster que je verrais plus rien.
Par contre tu pointeras dans le vide, désolé. ^^
C'est vache ça Jerem
Mais 'est vrai que j'aime pas du tout les signatures non plus, au pire tu veux pas retirer les globes pour que ça saute moins aux yeux??
Permier pointage bien sur.
Le seul à le dire, peut-être, mais certainement pas le seul que ça gêne.
Je sais bien de quoi je parle.
Ah ouais, car/post, j'avais pas pensé
chaud si y'en a qui signe pour ça (j'ai pas dit que c'était le cas de ceux de ce forum, hein ! )
enfin bon...
moi je dit 2ème pointage
Sauf qu'un smiley ça gêne pas du tout, au pire tu peux le bloquer pour ne plus le voir si ça te gêne tant que ça. Ce n'est pas le cas d'une signature, tu es obligé d'ignorer la personne entièrement.
Moi je m'en fous, je t'avertis juste, tu fais comme tu veux. Par contre attends-toi à beaucoup de franchise de ma part, quand quelque chose me gêne chez quelqu'un, c'est par moi qu'il l'apprendra et pas par quelqu'un d'autre, maintenant c'est dit, c'est quand même pas dur de l'enlever rien que pour ce topic, surtout qu'on y comprend rien à ta signature.