en même temps c'est le principe d'une moyenne...
y'aura forcément des daubes pour baisser les jeux bien, mais on peut voir ça dans l'autre sens aussi. Si la moyenne de la wii est moins élevée ça veut pas dire que y'a QUE des daubes vu que y'a des jeux bien aussi comme tu le dis, mais ça veut quand même dire que les jeux sont généralement moins bien que la 360 ou la p23
Il a fait une moyenne des tests, pas des avis de joueurs.
Je sais Limnear que les jeux 360 sont souvent surnotés, mais bon même comme ça la moyenne ps3 est déjà plus élevée.^^ Sinon, tu saurais même pas imaginé tous les trucs que je peux faire sur le pc, c'est certainement pas ce machin d'une demi-heure qui te dit que je n'ai rien à faire. Faut bien passer le temps.
Skoll Je sais que ce n'est pas représentatif, mais pour la Wii tu peux pas nier qu'on voit bien une énorme différence, il y a vraiment pas beaucoup d'excellents jeux et plein de daubes, plus de la moitié (pour moi en-dessous de 12 c'est de la daube^^) On voit bien qu'ils se foutent un peu de la gueule des joueurs. En plus ceux qui sont bien notés ce sont les irréductibles Mario et compagnie, encore heureux qu'ils ont eu Okami quand même. Pour la moyenne des joueurs, c'est encore moins représentatif, entre ceux qui surnotent le jeu pour augmenter la moyenne, et les autres qui foutent des mauvaises notes pour diverses raisons. En plus ça prendrait seulement une semaine à faire.
Sinon je sais bien que Jv.com ne brille pas par ses tests, c'était juste pour un peu voir ce que ça donnait.
Dernier pointage, au moins j'amène un sujet. Bonne nuit.
moi c'est marrant je trouve ces types de trucs
et bien sûr 2ème pointage
2eme pointage! c'est vrai que la 360 est surnoté!
3eme pointage, vous etes mort ou quoi?
Salut. je viens juste de rentrer
salut vlti ! tu travaille tard toi!!
bon ba 4eme et dernier pointage!
Xeno qu as dit que je bossais.
Xeno
Pointe.
Tout les test de la 360 ainsi que de la PS3 sont sursautées, quand je vois un ado prébubère sur les sites crié "QUOI?!! MON JEU N'AS EU QUE 17?" J'ai envie de le mettre des claques... Rien qu'a la lecture de certains messages j'ai des pensées de meurtre Et ca se croit gamer en plus... pathétique
Ou sont donc les gamers de l'epoque qui savait apprécié les choses?
Jeuxvidéos.com est vrai site de merde, rempli d'ambuiguité dans les news, forum pourri, déchu, rempli d'abrutis de la pire espece, et j'en passe...
Vive les test de GameKult
Voila c'etait mon gueule de la nuit. Bonne nuit^^
Bonne nuit Limnear.
Bonsoir tout le monde comment ça va ?
premier pointage
bon vla mon 1er post
Bonsoir, si c'est si nul que ça JV.com il fait quoi ici LIMNEAR alors?
Parce qu'ici on trouve pas mal de boulets qui peuvent nous distraire.
Gilraen ça va, imhotep, et toi?
Premier pointage
Premier pointage Bonsoir tous l'monde ! Salutations à toi, simon7792