Moi j'ai compris, ne te tracasse pas. En fait c'est génial de se faire des délires et d'être le seul à comprendre, je suis Belge une fois.
J'ai compris que je suis le seul à écouter NRJ Belgique le soir.
Salut la compagnie.
Lol ok tout simplement. Enfin moi jpense pas capter NRJ Belgique déja.
Mais ce serait pas de refus de savoir la signification de ta phrase..plutot particulière.
C'est ton con, ils se font un délire, ils s'envoient chacun une phrase qui veut rien dire et insolite, sur les rêves de chacun. C'est improvisé, mais parfois les phrases qu'ils sortent c'est énorme. Il y a plusieurs truc comme ça pendant 5 heures, des jeux, le mieux c'est les téléphones, ils appellent, ils font chier les gens, les mamys, les papys.
Ah ok
Dernier passage, bonne nuit aux couche-tard!
Oui bon, vu comme ça, ça a l'air d'être des fouteurs de merde c'est vrai. Mais c'est pas non plus des insultes, et c'est des membres d'une famille qui demandent à ce qu'on fasse une blague à un de leur proche (donc voilà c'est le membre de la famille qui est pas sympa ) Non sérieusement c'est très marrant et ce n'est pas du tout irrespectueux.
Pointage.
4eme pointage, on peut avoir NRJ belgique sur le net
NRJ Belgique ? ....
Oui, en tout cas moi j'y arrive. Qu'est-ce qu'il y a Vlti, m'énerve pas trop là-dessus parce que...
Tiens, je suis encore là moi
5eme, ya pas vraiment de différence entre NRJ belgique et NRJ france
Si, Nrj Belgique est beaucoup mieux.
Dernier pointage, bonne nuit.
J'ai déja entendu ce genre de blagues à la radio, de là à savoir si c'est NRJ ou autre j'en sais rien. Mais je pense pas que ce soit exclusif ^^ et puis faire ça pendant 5h????
Pas compri l'humour de vilti là.
Il y a différents petits trucs qu'ils font. Puis la musique derrière, ils parlent aussi un peu des problèmes de certains auditeurs, bon ça c'est pas nécessairement marrant, c'est plus sérieux.
Enfin, il faut écouter pour se faire une opinion. Quand même 1,3 millions qui écoutent sur 4 millions c'est pas rien. ^^ Et l'humour Belge n'est pas le même, rien n'est pareil.
6eme pointage, en somme c'est un peut pareil que certaines radio en France
Dernier pointage.
Non c'est de l'humour Belge il a dit. J'irai faire un tor sur vos fréquences à l'occasion, pour vérifier tes dires.
7eme pointage, pour l'instant je n'ai pu que écouté de la musique dessus
&eme
Normal, c'est de 20h à 1h en semaine. Et ça devient seulement marrant vers 22h vu que les jeunes vont se coucher, c'est un peu plus libre...