Je suis franc Skoll
C'ets le miens le plus beau toute manière !
Jerem j'aurais un truc a te demander en privé a propos de ce topic justement.
En privé, pas folle la guêpe. Hélas, je pense que tu devras te contenter de demander sur les forums, ou bien de jeter un coup d'oeil à mon topic de mod' pour savoir ou m'envoyer un message.
Voila !
2ème pointage !
D'ailleurs Deadmau alias Sand, drôle d'essayer de m'ajouter.
Jerem > Parmi tous ces mots savants visant a mettre en évidence ton intelligence suprême, dois-je comprendre que je dois ajouter l'adresse présente sur ton topic pour avoir le prestige te parler ?
Ne pas ajouter, envoyer un mail
pointe
Mouais, tu peux toujours, par contre j'enlèverais ton adresse après, il ne s'agit bien évidemment qu'une adresse fake.
Pas bête le Jerem!
Le pire dans l'histoire c'est que les mdp sont tous différents, ça sert même à rien de chercher.
Quel rapport avec les mdp jerem ?
Tout simplement que tu connais Aimincorp, soi-disant, et que je serais bien bête de te filer mon adresse, tu comprends.
Je le connais, ça ne veut pas dire que je fricote avec lui hein.
De plus je ne vois pas pourquoi ni comment il pourrait hacker ton adresse, mais peut importe ça ne m'intéresse pas de toute façon.
Pourquoi, je sais pas. Comment, pas facilement en tout cas.
J'ai jamais compris comment faisaient les hackeurs
Dans tous les cas, il y a pas de vrais hackeurs sur jv.com, c'est des erreurs qu'on peut commettre nous-même. Et ils s'en servent.
Moi non plus et franchement je ne vois pas l'intérêt surtout pour avoir des accès généralement...
(je parlais a copas)