Bonsooooooooooir !
Premier pointaaaaaaaage
YO, premier pointage wesh !
J-2 H = douche
Bonsoir.
le premier
bonsoir
Pointageuh...
Noël pour obtenir quoi Jerem ?
Bah Noël, les vacances, je pars en chalet + plein de sorties de jeux comme Collection. Puis bon les fêtes, c'est toujours des bons moments pas vrai.
J'aime bien l'ambiance de Noël pour ma part. Les décorations, la nuit qui tombe tôt, la cheminée ( )...
Et se lever à 8h (voir plus tôt) le matin pour offrir / recevoir ses cadeaux et ne pas entendre un seul bruit de voiture dans les rues car tout le monde dort.
Mouais, ça fait 3 Noel que mes parents m'offrent rien.
je fete le réveillon chez mon meilleur ami avec sa famille.
premier pointage.
C'est pas grave Luc. Moi Noël je serais donc pas là (préparer vos pseudos pour flooder), au nouvel an par contre ce sera chez moi. Puis les cadeaux, bah euh c'est à minuit ici.
J'aime bien aussi le sapin, par contre il prend la place du pc et c'est chiant parce qu'il faut le mettre autre part et cet autre part est un peu au milieu du jeu de quilles. Enfin, c'est beau quand c'est éclairer partout.
Le sapin j'aime bien aussi mais on en a pas mis l'année dernière. C'est triste de le voir perdre ses aiguilles et de les ramasser à tout bout de champ.
Et les sapins en plastique, n'en parlons pas, ce n'est pas authentique.
Pour l'ouverture des cadeaux, ça se fait souvent à minuit je sais mais chez nous, on l'a toujours fait le matin. Et c'est mieux comme ça, je peux en profiter toute la journée.
Avant aussi on faisait ça à minuit, de toute façon je saurais pas attendre le lendemain quand je sais ce qui m'attend. enfin j'ai peut etre changé, je saispas, je vous dit: ça faitlongtemps quej'ai pas fété de vrai Noel.
C'est bien dommage, avant on le faisaitavec des amis qui ont pas trouvé mieux que partir au Maroc tous les ans à cette époque.
Et ma mere fait la messe de minuit tous les ans. Mon pere n'étant pas du genre à organiser quelque chose, trop ours pour ça. ^^ Baaaah jke fais rien!!! mais les cadeaux ne viennent pas non plus, c'est lourd à force.
J'attend aussi 3 anniversaires qui ont sauté.
pointage
Se lever a 8h , maintenant j'attends minuit max pour déballé les cadeau et découvrir la pile de jeux qui m'attend
Mais la plupart du temps je suis obligé de rester à table pendant 3h a manger des fruits de mer . En plus il neige jamais là ou je suis a Noël
Moi non plus il ne neige pas souvent. Une fois par un à tout casser. Et encore, ça tient rarement toute la journée.
Sinon, je me lève toujours "tôt" le matin de Noël, trop pressé d'ouvrir les cadeaux (même si je sais à quoi m'attendre maintenant). Et c'est l'une des journées qui passe le plus vite dans l'année alors je tiens à l'allonger le plus possible !
De toute manière, j'ai toujours eu tendance à être un lève-tôt. Ca me rend malade de me lever tard.
l'avenir apparatien à ceux qui se lèvent tot.
J'aurais bien aimé me lever tot comme avant mais depuis quelques temps je ne sais plus dormir. Ca me détraque completement.
Du temps de nos parents on avait toujours un Noel sous la neige. Ce temps est révolu. Votez verts.
Tu devrais te coucher de plus en plus tôt petit à petit. C'est pas très bon de dormir trop tard. Enfin, se réveiller lorsque le soleil est déjà haut, ça ne m'enchante jamais aussi.
Premier ...
2eme pointage, va te couché vlti !
2e pointage.
deuxième