euh c'est quand même pas une majorité me semble-t-il
PSP > DS et de vraiment un gouffre. Premier pointage.
Gilraen Il y a quand même de bons jeux sur PSP : Castlevania, Wipeout, Daxter, Locoroco et Valkyrie Profile : Lenneth apparemment (que je compte me prendre même si ce portage contient quelques lacunes techniques).
Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est qu'elle a beaucoup de "sous-versions" de jeux des autres consoles de Sony.
Et je suis d'accord sur le fait qu'elle soit sous-exploitée.
Bien sûr je pense aussi que y'a d'autres jeux bien sur PSP sinon je l'aurais pas acheté, seulement je trouve qu'il pourrait en faire davantage et avec de meilleurs graphismes car c'est dans la capacité de la console
2eme pointage
2ème pointage aussi
2e pointage. Je commence à m'endormir. Demain, j'ai 5 heures d'examens en plus.
Il n'y a plus personne ?
Bon, dernier pointage. Je vais me coucher...
Je sens que je vais m'endormir dans la minute qui suit.
Je n'ai pas de PSP, donc je ne m'intéresse âs aux jeux qui sortent sur cette console, je ne les connais pas
Mais dans l'ironie c'était pour le fait que je parle de jeux pourris... alors que God of War CoO est sur PSP (je crois ^^)
Je pense que ça vous aurait fait tilt ^^
2e pointage
Bonsoir, premier.
3eme pointage,bonsoir vlti!
3ème
GoW sur psp est loin d'être pourrien effet, c'est un GoW en même temps mais il est aussi loin d'égaler ceux de la ps2
Salut Xeno, 2ème.
4eme pointage,pour moi gow coo est le meilleur jeu de la psp mais je comprend pas le 16/20 en graphisme
Parce que pas 17 c'est tout
3e pointage jeunes gens
5eme pointage,serieu ya t'il un jeu mieu fait que gow sur psp?
6eme pointage,c'est bien se que je pensait!!
Y a Final fantasy Crisis core qui est beau, sans oublier Final fantasy Dissidia (surement le jeu le plus beau de la PSP)... Par contre en termes de jeu d'aventure God Of war sur psp reste le plus beau et le meilleur
7eme pointage! Crisis core est bien fait mais bon j'aime les RPG
8eme et dernier pointage ya plus personne ?