Ouais Luc, et plus tard sur le forum Réclamations tu ressors ton excuse, tu pourras te mettre ton pseudo bien profond. Après, je dis ça, je dis rien. C'est pour toi quand tu iras sur un autre forum que celui-ci, faut juste retenir que j'aurais pu demander le ban définitif de ton pseudo ainsi que tous les autres hein, faut pas se mentir.
Vous ne vous rendez pas compte de ma bonté, je la mets en lumière.
Luc est béni des dieux
Lol, je suis à 5 jours des 2 ans!!!
Oui, j'en viens à me demander comment tu as tenu aussi longtemps jusqu'à présent.
Je ne suis pas un fauteur de trouble. en doutais tu?
Sinon, ton excès de générosité. a joué, à la vue de mon pseudo qui dépasse bientot le cap des 730 jours??
JEREM, VIENS ICI
Sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-25661-1-0-1-0-kawasaki-vers-la-sortie.htm
J'attends toujours. Silteplaiiiiiit
T'avais réussi à le faire tout seul comme un grand par après. Tu n'as donc plus besoin de mon aide.
Luc, non, c'est juste que j'ai pas le temps de m'emmerder pour le moment (d'ailleurs j'abuse, je mettais fixer la limite à 17h pour le pc aujourd'hui). Si je commence à kicker, ça va râler et j'ai pas envie de gérer ça aujourd'hui. Tout le monde est content, comme ça... spoil effacé & pas de sanction.
" [...] & pas de sanction. "
Même pas pour l'auteur ( ) ?
D'autres modos ont dû s'en charger, pourquoi s'embêter??? Il n'a pas pollué que ce forum je crois hein.
De toute façon il était déja banni quand j'ai lu son topic.
Je me demande ce qui peut bien pousser ce type de personne à faire ça quand même
Pire encore, quelle mentalité ils doivent avoir.
J'ai du mal à m'imaginer en train de venir spoiler la fin d'un jeu sur tous les forums juste pour faire chier
Fin bon, chaud pour eux en tout cas
Pourquoi le topic des gowien a été supprimé merci
C'est marrant tout de même, ce sont en majorité les "nouveaux" qui créent des topics...
C'est clair...
Je n'ai jamais connu, du moins sur un forum, la sortie d'un grand jeu, quand je vois ce que ça fait déja aujourd'hui, je crains pour les mois de Mars avril... jusqu'à juin au moins.
Bon courage, modérator.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-88612-1-0-1-0-demo-dispo-sur-le-psn.htm
Quant tu vois ça en plus, on dirait que c'est la course aux topics.
J'alais justement dire " aie aie aie la démo est arrivé, il y a au moins une dizaine qui va venir précher la bonne parole ici en pensant faire un scoop."
Ouais jerry de la mentalité. ils sont sérieux en +.
Et encore, ça c'est rien par rapport à la sortie du jeu. J'espère que j'aurais la volonté de ne pas revenir sur le forum pour éviter de voir tout ça.
Ouais, je pense que je passerai moins souvent aussi, non pas pour les spoils mais aussi pour éviter de lire toutes ces conneries.
Dommage, c'était devenue une habitude de passer ici.
A bientot Skoll, on s'écrira.
C'est lâche quand meme de laisser tout le boulot aux habitués qui sont obligés de rester.
Light, il y a déjà un topic blabla... pas besoin d'un second.
Luc, drôle de m'appeler modérateur. Drôle de penser me laisser avec les boulets.
Ah mais je reviendrais Luc, ne me quitte pas.
Je partirais juste temporairement pour éviter les spoils. Une fois le jeu terminé, je reviendrais.
Et puis, qui pourra tenir tête à Jerem à part moi ?