Et bien j'avoue, aucun topic n'a passé la validation, que des talc...
jerem,
pourquoi as tu supprimé mon topic sur "ne charger pas la démo de gow3" ???
Vraiment je ne comprends pas, c'était de l'humour, pourquoi tant de haine ???
L'humour, tu peux le faire sur le topic dédié à la démo... Pas besoin de créer un topic pour si peu.
Un talc n'est pas de l'humour. Ce forum est propre et le restera.
Tu crois qu'il va recommencer Jerem ?
L'auteur du topic " Questions " ?
J'espère qu'il est assez intelligent pour comprendre ce que titre non explicite veut dire.
c'est quoi un talc ?
Topic À La Con
Topic à la noix pour rester poli.
Ouais mais là ça ferait TALN Skoll
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-88837-1-0-1-0-spoil-tout-les-trophes-tous.htm
Tu pourrais effacer le 2ème post de iKratos Jerem stp ?
Bof, après j'aurais l'air idiot de raler dans le vent moi.
Le spoil est plus important et nettement plus " dangereux " que ton futur vent Luc
Merci Jerem et désolé que t'ai eu à lire ce post spoilant
Partant de ce principe, supprimons aussi le post de "CronO" machin là, enfin le pro-m quoi.
Moi je propose Le près-kick de iKratos je l'appréhende trop mal, il recommencera surement c'est un multi-récidiviste.
On sait déjà qu'il n'est plus digne des spartiates en rejoignant les barbares.
iKratos ou l'idiotie incarnée.
Bon, faut que je me décide à quitter jvc jusqu'à la sortie du jeu.
Ma connexion avait des problèmes hier, j'ai pas répondu.
Merci Naru, ce serait bien de préciser que c'est un spoil comme ça je lirais pas. Je suis dégoûté, j'hésite encore à demander le ban. En tout cas, la moindre parcelle de spoil, je kick maintenant. C'est quand même pas dur de parler par sous-entendu sans rien dire de concret.
Finalement, je n'ai pas pu m'empêcher de repasser ici pour jeter un coup d'oeil au forum. Et bah, je suis peiné quand je vois ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-87310-6-0-1-0-test-jeuxvideo-com-bientot.htm V'là l'intelligence des posts, les noobs sont bien installés, il n'y a pas de doute.
PS : Je quitterais vraiment le forum (et les forums de Jvc en général tant qu'à faire) le dernier jour du mois de février (dans deux jours quoi...), la tentation de revenir ici pour voir un peu le niveau de l'activité est trop forte. ^^
Mais je commence déjà à venir au compte-goutte.
Nouveau topic sur les trophées à supprimer de toute urgence !
Et je te laisse l'honneur du 1000e post Jerem.