Purée, les kick s'enchaînent à une vitesse, c'est hallucinant. Et bien, 1.000.
sa va si au lieu de la balise de spoil, je mets
SPWAL
...
SPWAL
? :D
Je ne suis pas habilité à répondre aux questions stupides.
Bon bah je fais comme ça alors, on comprend bien le sens de toute manière ;p
Je me sens obligé de te dire d'utiliser le vocabulaire correct avant de faire une bêtise.
Et à ton avis, le smiley il sert à quoi ?
Y'en a j'vous jure...
Pourquoi personne n'utilise "le topic des spoils" pour spoiler ?
J'aime pas utiliser les smileys, à part
Si j'ai du spoil à faire, je vais rien mettre, pour embêter tout le monde :D Mais comme j'ai rien à dire, voilà quoi...!
T'en as pas longtemps à être kické toi.
Tant que je ne spwal rien, je fais de mal à personne
Ça devient vraiment dangereux par ici, le topic des gifs par exemple, j'ai regardé 2 sec j'ai coupé.
Faudrait que moi aussi je pense à déserté le forum, mais je vois comment je pourrais puisque j'ai prit l'habitude de passer chaque jours.
Si tu lis les topics où c'est marqué spoil, c'est normal d'avoir du spoil.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-89298-1-0-1-0-le-spoil-soyons-clair.htm
Bonne initiative, j'aime ca
Jerem, faudrais que tu passes un coup d'aspirateur là, les TALC se multiplient vite, très vite...
Ouais, mais je suis pas le robot de service qui efface en 1 minute. J'efface quand je suis là, je dois bosser aussi...
Oui je sais mais ne prends pas ça pour un ordre, c'est juste un conseil.
Quand je suis là, je le fais. Si c'est pas fait, je suis pas là. Pas besoin de conseil, je sais ce que j'ai à faire. Mets les topics au lieu de dire ça alors, parce que c'est inutile comme message.
Désolé pour le post spoilant Jerem, j'aurais dû te prévenir dans le même post
Petite curiosité Jerem : tu les a comptés tous les topics d'effacés aujourd'hui ?
Une vingtaine peut-être, voir plus. Quasi tous pour titre non explicite ou débile.