après c'est moi stp!!
ok merci zamrel, tien moi o courant stp^^ merci
Si une âme charitable passe par ici...
cedricnl128@hotmail.com
sasuke après tu pourras me la passer jten suplie
Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si la démo pouvez être prêter par quelqu'un qui l'a déjà en sa possession c'est un peu trop demander je sais mais comme beaucoup de fans ici, je n'ai pas eu cet immense privilège.
Je remercie de tout mon une personne qui aurait la grande gentillesse et générosité pour faire partager son code si cela est possible.
Merci d'avance
certes, dans la logique c'est pour sasuke.Alors je demande la suite a sasuke.je suis tjour preneur
pas de problème sasuke_13,kratosyacine je crois qu'on peut la téléchargé que 5 fois et on est 5
Slave of Pain c'est ok je viens de te passer le mail. Profite bien et fais passer surtout!
oé dsl kratosyacine
arff!! pas de problème j'éspére juste que sony fera d'autres ocaz pour avoir cette demo ;)
C bon pour moi zamrel, je viens de te l'envoyer, dès que tu as lancé le dl tu peux deconnecté le compte et faire suivre ça continuera de telecharger.
Un grand merci à huba et fred2gre! bon jeu à tous!
Je vous en supplie je vous supplie d'avoir la gentillesse pour me prêter un code par pitié !!
sasuke quand tora fini envoi le compte apré juste pour tester coméme.
On sait jamais si il peut y avoir un miracle ;)
oé des que j'aurais fini ^^
Bonsoir,
Si quelqu'un en a encore un de valide ça serai franchement cool
yann134@gmail.com
Merci d'avance
Je vous en supplie si quelqu'un veut bien me dévoiler un code ! Ce serait plus que très gentil !!
ecko_psn@hotmail.fr
Sasuke si tu pouvais avoir l'immense gentillesse pour donner le code !! Ce serait merveilleurx
M'ci d'avance
et moi de mème si ce n'est pas trop demander sa serait ultra sympa merci d'avance! bibiso1@hotmail.fr
j'ai un petit problème ou faut allé pour utilisé le compte?
ben tu met connexion et la tu met l'adresse et le mot de passe,je pense que c'est cela