Salut a tous je n ai rien a proposé en echange mais quelqu un aurait la possibilité de me faire dl la sainte Démo??
Si jamais il y a quelqu un voila mon mail: vitox@hotmail.fr
merci d avance...
alors zamrel,ta trouver?
ca me met que je peux pas utilisé lid dun autre utilisateur a mon avis slave of pain c pas encore déconnecté
tu essayeras de la telecharger la demo sasuke stp et si sa marche préviens moi viite ;)
zamrel je suis deconnecté , moi j'ai procédé comme ceci, j'ai crée un nouvel utilisateur, ensuite s'inscrire au psn et utiliser un compte existant. voilà!
faut voir avec lui mais réessayer encore peut-être que ca va marcher^^
ok merci je vais essayé
faut qu'il suprime l'utilisateur avec lequel il utilise le compte
Please...help...
j'ai suprimé l'utilisateur dont je me suis servi pour le compte, je suis sous ma session ça devrait marcher normalement.
J'achète un code pour la démo de God of War III.
Pas de mensonge je suis prêt à payer pour la demo car je la veut énormement. Je suis honnête.
oui merci Slave_Of_Pain ca marche,sasuké file ton msn et soit connecté pour que je te file ca
sheva-de-chelsea@hotmail.fr ^^
Si quelqu'un pourrait me passer un codes ça serait super sympa espada@hotmail.fr
Salut Zamrel sinon je suis preneur si sasuke a trouvé je ne suis pas pret a payer mais je peut aider sur des succès ou des trophées...
snif yorai vraiment personnes d'autres qui pourrait faire ce service pour moi??
Chui triste
Je donne mon compte permettant de télécharger la démo 4fois contre fat princess ou un jeu psn.
ajouter moi sur le psn:
monid: GODOFWARRULES2
tu pourrais le donner comme font tous les autres
pokemon...
eu tu pourai pas faire gratuit pokemon stp?