Une bonne action de gamer pour des gamers...
vitox@hotmail.fr
gratuit lol c'est gratuit si vous avez déjà download fat princess, vous me passer le compte avec lequel vous l'avez download et tout est ok, à vous God of war 3.
laisse tomber alors je l'ai pas fat princess =(
j'échange mon code GOW 3 !!
mais ya pa kelkun ki pourai passer son compte avec god of war gratuitement svp!! sa serai vachement cool^^
bah moi je peut pas j ai pas de jeux telechargés ni de fric sur mon compte pour te le DL...
je l'échange contre un jeux psn ou autre si vous avez autre chose
ca yé je l'ai filé a sasuké ,kratosyacine désespère pas normalement t'es le prochain^^
RE:
Salut à tous, j'échange mon compte permettant de download la démo 4 fois contre fat princess ou autre chose faite vos propositions (de préférence un jeu psn, sauf wipeout).
laissez moi vos psn ou msn.
ajouter moi sur le psn mon id spécial pour les échanges est:
GODOFWARRULES2
Kratosyacine si jamais il t es possible de me le balancer après n hesite pas ;)
kratosyacine rajoute moi sheva-de-chelsea@hotmail.fr
ok merci zamrel j'éspére ke sasuk va pa moublier!
si sa marche jte la file apré barbidur
rajoute moi je t'ai pas oublié mdr ^^
Il y a une sacrée bande d'égoïstes ici quand même. La démo, elle circule gratuitement pour beaucoup et ceux qui l'ont ne pensent qu'à faire payer les autres. Bonjour l'échange solidaire.
ooh dac jtador sasuke
bien dit zoya!!
ben fait circuler tes jeux psn alors !!!
et pour ceux qui n'en ont pas monsieur?
payer mdr si tu parle de moi trouve la gratuitement alors zoy.
Arrete d'etre frustrer car tu mendie et t'arrive pas a avoir la démo (norage XD). Je demande à personne de payer je demande juste un compte qui à déjà acheter/dl fatprincess. C'est de l'échange personne ne paye quoi que ce soit alors norage et arrete de dire nimp.
en tout cas si c est bon pour toi voila mon mail kratosyacine : vitox@hotmail.fr