okkkk sa marche sasuke cui plu sur msn pck il beug xD
Sa va finir en carnage total cette histoire, ou bien en suicide collectif. M'enfin ça va mal finir .
La démo je pourrais déjà l'avoir depuis le premier jour, le problème c'est que je ne vois pas l'intérêt de l'avoir dans l'immédiat.
Ce n'est que mon avis, ça me viendrait même pas à l'idée de faire payer ou d'échanger quelque chose en échange d'un stupide code. Enfin, faut croire que rien n'est gratuit sur cette terre.
mdr !!! c clr sa va mal finir lol.
M'oublie pas Kratosyacine;)
vitox@hotmail.fr
ok cool kratosyacine^^
barbidur prépare toi a recevoir un mail
ah c cool 'as réussi a la téléchargé kratosyacine ,barbidur oubli pas de la faire tourné et encore merci a hubah et slave of paine
chui tro conten par contre le telechargement= un siècle mdr.
Un très grand merci a hubah et leur "sucesseur" xD
svp j'aimerais beaucoup pouvoir la télécharger svp une ame charitable merci d'avance!bibiso1@hotmail.fr
Yacine j ai recu ton mail... merci bcp par contre il me dit ke je peut pas me connecter avec le compte de quelqu un d autre tu t es deco de ce compte??
c'est bon vasy réésaye
Alors c'est limité en 5 téléchargements ou pas, combien de personnes ont pu utiliser mon compte ?
ca marche pas je vais dans mon profil dans connexion je met les info que yacine ma donné mais il me dit que je ne peut pas utiliser l adresse mail d un autre utilisateur...
Barbidur Creer un new utilisateur, va dans le truc pour faire un compte (un truc comme ça...), et choisit "utiliser un compte éxistant" !
Et voila tu rentres les identifiants du compte pour dl la démo !
faut que tu ailles sur nouvel utilisateur et ensuite sinscrire au playstation home et que la tu clique sur compte déja existant
Pas besoin de dire exactement comme moi !
Wow il y en a ils reculent devant rien quand même... Ayez un peu de fierté que diable xD
Moi j'ai préféré recourir a un moyen simple sans prise de tête, pré-commander le jeu chez gamestop. Bon j'ai aussi pris la GOW collection donc je refilerais le 2 eme code au premier venu, vu que vous avez l'air si affamé j'espère qu'il n'y aura pas de carnage ahem
ba finalement hubah ce telechargement est illimité je crois;)
en tout cas jte remercie énormément de penser aux autres qui n'ont pas eu la chance d'avoir cette demo!! té tro génial man!!
dsl javais pas vu ton post Killz-dofus