Se connecter

Persona 3

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°
Tanju00
Niveau 4
22 mars 2008 à 21:13:49

Eh, enfaite Kirijo est mort ... Y a pas un autre perso du même type ou il faut faire quelque chose de spéciale pour le récuperer.

Merci de bien répondre.

letitbelge
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:33:58

pour skualll : il y a plusieurs facons de monter ses stats

- pour l étude c est un peu onereux mais bon ca aide tu vas tous les jours au temple et tu fais un don de 1000 yens

- pour le courrage tu vas tous les soirs au karaoke 800 yens (le karaoke est ferme vendredi et samedi) sinon si tu es fatigué ou malade tu vas voir le toubib de l école pour boire ca potion de perlin pinpin ca up le courage tu peux aussi aller voir des films

- pour le charme tu réponds correctement aux questions en classe et tu vas au café (pres du karaoke c est 500 yens)

Skuallll
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:56:16

Oui oui j'ai compris comment sa fonctionne mais j'aoi pas bien expliquer ma question désoler, c'est de ma faute.
Enfaite dans l'écran de stat ya des rectangles sous ou a coté du mot academic (par exemple) et j'ai beau augmenter mes stats en faisant ce que tu dis j'ai toujours que 1 seul rectangle d'allumer, ou alors les rectangles ne sont que décoratif ?

Busard
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:27:50

Skuallll :d) Il y a 6 rectangle bleus dont un coloré jaune. Tu es au rang 1 quand c'est le premier rectangle en partant de la gauche qui est coloré jaune. Tu es au rang 2 quand c'est le deuxième rectangle en partant de la gauche qui est coloré jaune. [... je coupe un peu ...] Tu es rang 6 quand c'est le dernier rectangle en partant de la gauche qui est coloré jaune (et c'est le max).

Tanju00 :d) Non, non et non. Et quand tu poses une question trop spoilante de ce genre, pense à mettre les smileys :spoiler:

Finalbest
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:31:59

:spoiler:

A la quatrième pleine lune, après avoir examiné le miroir, on se retrouve dans une chambre d'hôtel avec Yukari sous la douche, bien évidemment, j'ai résisté à la "temptation", mais je voulais savoir : que se passe-t-il si on se laisse aller?
Simple curiosité ^^.

Busard
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:35:12

Strictement rien, la scène tourne en boucle (la même série de 3 questions encore et toujours) jusqu'à ce que tu résistes. Moi je me suis accroché pour céder et j'ai du revoir passer les mêmes 3 question une bonne quinzaine de fois :-(

Skuallll
Niveau 7
22 mars 2008 à 23:41:33

Ah ok je penser bien que c'était un truc dans le style, et y a t-il moyen de savoir a peu prés combien il faut d'augmentation pour atteindre le rang suivant ? (En tout cas merci pour les réponses.)

orangebudd
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:42:13

Thx pour la réponse pour la zik de l'école!

Par contre j'ai encore besoin d'aide, enfin justes quelques questions ?

1) Première fois depuis le début du jeu, je bloque contre un boss intermédiaire là, celui du 98 ème étage... (3 especes de mobs qui enchainent des sorts Bufu2 de zone)
Quelqu'un leur connait une faiblesse particuliere ? ( j'arrive à leur faire 2 attaques à plusieurs, mais c'est insuffisant, ils spamment trop vite les sorts de glace et les miroirs sur eux même)

2) :spoiler:
Le chien est il fort ? ^^

3) Je n'arrive point à creer orttus avec le skill Dodge Slash... Je retrouve d'ailleurs ce skill sur très peu de mes personas, et encore moins aux bons levels...
Quelqu'un aurait une combinaison éfficace pourn réussir la quest ?

Voilou merci...

orangebudd
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:43:44

Skuallll > Je ne sais pas si on peut savoir exactement, mais plus tu avances et plus c'est dur. Academics est aussi plus difficile à faire monter j'ai trouvé. :)

Busard
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:49:31

Skuall :d) Alors il faut faire:
- 8 fois le café ou donner une bonne réponse en classe pour augmenter d'un rang le charm.
- 8 fois le karaoke ou boire la potion du docter jekyll pour augmenter d'un rang le courage.
- il faut faire 32 fois étudier le soir ou un don efficace au temple (que le dont augmente l'academics) ou rester éveiller en classe pour gagner un rang dans les academics.

Après il y a le cinéma, la bibliothèque et les examens mais j'en ai fait trop pour en déuire de combien ça augmentait.

orangebudd :d) alors:
1/ Balance un sort de feu général, ça les mets tous les trois au sol, une all-out attack et on n'en parle plus!
2/ Plus que Junpei.
3/ J'avais utiliser la Valkyrie qu'elle avait demandé dans une quête avant. Valkyrie possède dodge slash. Mais je sais plus avec quoi je l'avais fusionnée?!

Busard
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:51:49

Faut pas répondre aux question en jouant, ça donne des messages remplis de fautes en tous genres :honte: sorry

letitbelge
Niveau 7
23 mars 2008 à 00:21:36

orangebudd bah pour deja pas te faire trop chier tu mets le heros avec jack frost ca bloque ses bufu ensuite tu mets mitsuru qui a une resistance a la glace donc degat léger bien evident ne pas mettre akihiko qui est sensible a la glace apres bah tu les bourrines (je sais c est pas poétiques mais ca marche :gni: :rire: :gni: )

Skuallll
Niveau 7
23 mars 2008 à 00:29:00

Ah d'accord ben sa m'aide bien déjà, un grand merci pour vos réponses.

orangebudd
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:11:22

Merci pour vos reps!

Bah ouais j'ai tenté la technique bourrin, mais bon, je dois manquer de Force, j'ai pas réussi à les descendre avec 2 All-out attack... :non: (je vais verifier le stuff de tout le monde au passage)

Apres j'ai pas non plus penser à prendre Mitsu, mais je prefere garder qu'une seule équipe en général. Bon après c'est pas dédespéré, sachant que j'ai encore utiliser aucun gros objet de soin... ( j'ai l'impression de pas être au niveau quand j'en arrive à utiliser des items... ^^)

orangebudd
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:14:40

Tiens, une autre petite question au passage!

Comme là ca commence à devenir chaud de monter mes S-link et qu'en plus on ne peut difficilemet tous les monter au max, je me demandais si il y en avait à monter à fond de préférence ?

Genre ceux qui accèdent aux meilleurs personas ? Ou les plus utiles ? :)

thx

letitbelge
Niveau 7
23 mars 2008 à 02:21:12

orangebudd en faite les 3-4 premiers mois sont assez crutiaux pour faire les slink en faite car certain slink on des prerequis avec les les 3 stats bon je vais pas detailler ici car sur gamefaqs il y a de bonne info sur comment monter tes slink et tes stat mais en gros il faut monter assez rapidement les 3 stats pour avoir acces a tous les slink car certains demandent lvl 2 d autres le lvl 4 et pour finir lvl 6 (normalement si tu geres bien ta monter de stats tu peux avoir presque les 3 aux max avant la 2eme series d examins)

Busard
Niveau 10
23 mars 2008 à 08:28:10

Orangebudd :d) Ca dépend de toi. Si tu es dans ta première partie, vas-y au feeling, tu maximiseras bien une bonne grosse dizaines de S-link si tu ne t'éparpilles pas trop et tu auras le choix parmis des personas ultimes suffisament puissants pour finir le jeu. Il y a même des personas non ultimes plus puissants que certains personas ultimes donc tu n'as aucun soucis à te faire.

Après si tu veux vraiment faire un choix, le social link Star est recommandé pour obtenir Lucifer mais il faut le niveau 88 pour pouvoir le contrôler et comme le jeu (quête principale) se termine au niveau 75 environ... tu n'auras peut-être même pas l'occasion de le créer!

orangebudd
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:49:24

letitbelge > Okay, mais sur ca c'est bon j'ai assuré. J'ai charm et courage à fond, et je suis Smart en academics. :ok:

Busard > Ouais je vais faire au feeling alors. Par contre, je vais eviter de mettre tous mes s-link au même niveau commme je faisais maintenant, sinon je vais avoir du mal à en maximiser une dizaine ^^! (je vais continuer mon star :oui: )

Par contre, en parlant de S-link, je pense pas qu'il m'en manque beaucoup. Il me manque Lovers (avec Yukari, mais je sais pas quand), Priestess(alors là ????)et Judgement (normal je crois) sachant que je ne suis que fin aout.

calypolite
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:18:08

En parlant de Yukari, on s'y prend comment pour avoir le S-link?

LZaraz
Niveau 5
23 mars 2008 à 12:22:00

Charme au max, et vers la fin de l'année (en septembre je crois), tu lui parles quand elle attend au fond de la classe après les cours.

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page