Tu ne peux rentrer que dans un seul club sportif sur les trois (kendo, natation, athlétisme) et un seul club culturel sur les trois (musique, art, photographie).
oui ben je n'ai pas de club culturel, c'est grave ?
Oui est non, tu vas juste rater un ou deux social links.
Si tu veux sortir avec Fuuka, c'est raté car d'après ce que j'ai compris il faut avoir entamé le Social Link du club culturel pour pouvoir commencer à sortir avec elle. Sinon le Social Link du club culturel, je le trouve franchement nul donc tu ne rates vraiment pas grand chose.
RE tous le monde, j'ai encore besoin d'aide lol
Voila, a l'endroit où on fait les donations, il y a une gamine prés d'un jeu. Elle à la dalle donc je lui donne à bouffer, puis aprés elle veut autre chose, mais la je vois pas quoi lui donner, aidez moi svp :s
Sinon si je suis une bréle aux exams c'est pas grave? lol
elle veut a boire
sa boisson préférée est le Mad Bull que tu peux trouver pour la modique somme de 120 yens au ditributeur du dortoire et peut etre dans d autres aussi
Il faut acheter une boisson gazeuse au distributeur du dortoir.
Si tu rates les exams, tu seras privé de dessert pendant un mois.
Ah c'est ça qu'elle veut boire? Je me demandais c'était quoi la boisson qu'elle voulait! Ah ben merci alors!
ceci dit j aime le clin d oeil de Mad Bull (est ce fait expres vis a vis de red bull en tout cas no comment )
Bah, tu crois que Mad Bull, Nastea, 1UP, etc c'est une coincidence ? :/
pas des masses je disais que j aimais juste les clins d oeil
Nan mais les clubs culturels ouvrent bien plus tard que les clubs sportifs, deux mois après je crois.
Désolé de solliciter votre aide encore une fois, mais je voulais savoir où je peux acheter les items pour récupérer des SP ainsi que ceux permettant de faire revivre mes compagnons? J'ai été à la pharmacie, et que dalle
À la pharmacie, il y a les revival bead (le dernier de la liste il me semble) qui permet de rescusssiter un allié avec la moitié de sa vie. Pour les SP, jamais eu besoin d'en acheter vu que j'évite au maximum les combats donc je ne sais pas si il est à la pharmacie mais je crois que l'objet se nomme Chewing Soul.
personnellement je n ai pas vu d itms pour recupere des sp en pharmacie mais tu peux en trouver dans les donjons dans les coffre un truc si tu veux faire des coffres je te conseil de faire un rush dans le tartarus en partant de l étage 1 a l étage le plus haut que tu peux aller (par exemple pour moi dans ma partie les monstres des étage 1-50 me fuient)il y a le snuff soul ou le chewing soul
Tu peux en avoir à l'antique shop. Mais elle est pas ouverte au début du jeu.
Question déjà posé mais dsl! ^^
Comment on obtient le thème musical de l'école pour la Quest ?
Je suis allé parler au type en face du ciné, mais rien de se déclenche!
Merci d'avance!
Le type en face du ciné te donne un indice pour aller la chercher.
Si tu ne comprends pas l'indice, va à l'école voir le conseiller professionel.
T'as accepté la quête ?
Hello !
Y'aurait quelqu'un qui à éffectué la quête 53 d'Elizabeth Celle ou on doit battre reaper... Il y a une technique spéciale ?
Je me fait laminer et je suis obliger de rester 3 heures dans un étage pour la faire apparaître ><
Bonsoir a tous, voilà j'aurais besoin d'une petite informations : Dans l'écran où l'on vois les stats (academics et autres) il y as des petits rectangle correpsondant au divers states, et j'ai beau etudier, il n'y a toujours qu'un seul rectangle d'allumé, peut-étre n'ai-je pas bien compris le principe...
Merci