Se connecter

Persona 3

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:21:54

Dite comment on fait pour démarrer le lien social avec le gros du paulownia mall après avoir réussi son questionnaire. Je pense qu'il faut lui apporter a manger mais quoi?

Il y a t'il des liens social particulier à dévelloper pour avoir les meilleurs personas possible?

:merci: d'avance

Grendel
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:10:11

Tous les S.Link, une fois au niveau max, te donnent accès à un persona "ultime", et donc puissant (enfin je suppose, j'en suis pas encore là). Donc développe un peu tout...

Et pour le gros, offre-lui un Odd Morsel que l'on trouve dans le Tartarus, dans divers étages.

Dachis
Niveau 2
16 mars 2008 à 23:46:00

Dite faut être vers quel lvl une fois qu'on a fini le derniers etage de tartarus?par ce que la je suis lvl77 mais je me demande si c'est pas trop faible pour le boss final?
merci d'avance^^

Tanju00
Niveau 4
17 mars 2008 à 14:55:16

Une question, quand les Persona change de forme (Aiegis par exemple)

Darkmachina
Niveau 63
17 mars 2008 à 18:38:55

Tain mais c'est quoi ces gros spoilers là

Je vous môdis

LZaraz
Niveau 5
17 mars 2008 à 20:06:45

Ya aucun spoiler la, j'hallucine quoi. Faut arreter de placer ce mot n'importe comment.

C'aurait été spoiler si il avait dit pourquoi telle persona change de forme, a cause de quel evenement et a quoi elle ressemble par exemple...

Après je sais pas a quoi tu fais reference, mais dire que ya des personas ultimes, wahou, ca va vachement te spoiler ton jeu...

Exemple de vrai spoiler : Aeris se fait tuer par sephiroth (FF7), ok, la ca pourrit le jeu, et c'est un evenement vvachement important mais le reste voila quoi...

A Usagi : développe en priorité devil, star et sun quand tu les auras debloqués.

orangebudd
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:46:32

Yo a tous! Après avoir bien progressé dans le jeu (lvl 20+) il me vient quelques questions! :) (attention il peut y avoir des SPOILERS)

- Est ce que je peux augmenter mon S-LINK avec Pharos de moi même, ou est ce que je dois attendre qu'il vienne me voir ?

- Comment finir la quest qui me demande de retrouver un objet qu'utilisent les scientifiques de notre monde ?

- Y a t-il des trucs cachés ou des secrets que je peux débloquer maintenant, le genre de trucs où il faut une soluce! ^^ (je suis fin juin)

- Mitsuru est elle puissante en combattante ?

Merci d'avance à bous! bye' :o))

orangebudd
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:48:53

Ah oui, et une autre que j'oubliais ?

- Les objets (ou d'autres trucs je sais pas d'ailleurs :) ) qu'on peut débloquer en faisant level up certains Personas, ca vaut le coup ??? (et est ce qu'on doit faire lvl up le persona au max ?)

Re-Merci d'avance! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2008 à 04:14:51

Pour "l'objet qu'utilisent les scientifiques de notre monde" faut que t'ailles au laboratory, c'est dans le même couloir que les club d'art. (sous les salles de classes quoi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2008 à 04:20:24

Sorry pour le double post (mais bon osef après tout).
Pour avoir l'item contenu dans un persona faut faire monter le persona jusqu'au niveau où il apprend son dernier skill.
C'est généralement des accessoires qui nullifient des status ou un type d'attaque/élément. Et ils sont tous différents donc bon, faut voir. :x

orangebudd
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:49:24

Thx meja! :ok;

J'ai une autre petite question au passage, est ce que quelqu'un aurait un petit guide concernant les S-LINK ? (ceux de GameFaqs sont beaucoup trop volumineux)

Juste histoire de savoir à partir de quel niveau on peut les avoir, ou, et comment, ainsi que quelques infos! :oui:

Voilou Thx d'avance! :)

Darkmachina
Niveau 63
18 mars 2008 à 11:21:27

Non Aeris on s'en fout c'est qu'une gourde. Mais je voulais pas savoir que les Personae de certains vont évoluer. Et pour moi ué c'est du spoil. J'ai ouvert 3 sujets en dessous qui disait la même chose voire un peu plus.

Darkmachina
Niveau 63
18 mars 2008 à 11:23:16

Pour la peine :

Salut tout le monde j'ai une question !!

On la choppe comment la Shell of a man ?

Grendel
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:42:47

Je suis d'accord avec le fait que c'est du spoil, enfin bon.

Tu vas dans ton lycée, et tu vas dans le laboratoire, dans le couloir des clubs artistiques. Mais il faut avoir la requête activée pour que ça marche.

Darkmachina
Niveau 63
18 mars 2008 à 17:26:15

Merci

Et pour la musique on fait comment? je suis passé chez le vendeur et à la music room, pas d'effet, que fayyyyre?

Busard
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:40:04

Tu vas voir le fan de cinema (près du cinéma) et il te parlera d'une musique ayant pour titre le nom de ton école. Ensuite direction l'école pour récupérer le disque de la-dite musique.

Sedanais_08
Niveau 14
19 mars 2008 à 14:46:32

Salut à tous! Voila j'en suis au 5 mai (donc début du jeu encore), et j'ai une quéte d'Elizabeth dans laquelle je dois trouver un vieux document! :(
Je le trouve où se truc la? lol

Merci bien

orangebudd
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:34:57

Tu l'as trouvera au dernier pallier du Tartarus qui t'est accessible! Donc go et avance dans le Tartarus! :ok:

Sedanais_08
Niveau 14
19 mars 2008 à 19:02:02

Ok merci bien!

sephirot879320
Niveau 4
20 mars 2008 à 11:32:32

bonjours, voila j'aimerai savoir si c'est grave si je n'ai pris qu'un club ou non. Est-ce que je serai désavantagé pour les rank ?

Merci

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page