Se connecter

Persona 3

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°
Tiky-Mikk
Niveau 7
25 juillet 2008 à 13:36:41

Gurr, si je me trompe pas, c'est avec des monstres comme Yomotsu Shikoume, Jack Frost, Valkyrie, Chimera....enfin c'est les personaes que j'ai actuellement et il me semble que c'est celles-là...

Sinon j'ai une question, par rapport au Shadow qu'on bat dans le love hotel, à la 3è pleine lune, y-a-t-il une technique particulière pour le battre?

J'ai du mal, il fait super mal avec ses sorts de foudre et même ses attaques physiques....

Je suis level 18 avec le meilleur équipement possible et des thunder charm.

Et pareil pour le boss du 59e étage, le chevalier à cheval, avec ses techniques de vent.

Merci d'avance.

angmaril
Niveau 8
25 juillet 2008 à 14:55:16

Hello

J'ai un soucis sur les fusions surtout pour creer Lilith avec le mabufudyne.Gabriel a apprit le Mabufudyne et ensuite Succubus a reussit à l'avoir aussi mais impossible que Lilith l'apprenne.

Y'a t'il quelque chose à faire pour qu'elle herite de ce sort car c'est la dernier request que j'ai à faire(puis Loki mais ça va allez vite);j'en suis bientot à la fin dui jeu;il me reste une quinzaine de jour avant le 31 janvier??

Quelqu'un aurait t'il une astuce??

Merci

Tiky-Mikk
Niveau 7
25 juillet 2008 à 16:10:55

Bah faudrait regarder de quelle arcane est Lilith et en améliorer le S.Link le plus possible...à part ça je vois pas.

Plus le S.link est élevé et plus la persona héritera de compétences.

Regarde aussi les différentes personas qui fusionées peuvent donner Lilith car le résultat change selon les personas fusionnées.

angmaril
Niveau 8
26 juillet 2008 à 13:44:14

C'est bon;elle a finalement hérité du sort cette garce;merci à toi quand meme.;)

Tiky-Mikk
Niveau 7
27 juillet 2008 à 00:51:23

de rien ^^

bon sinon, ce topic est mort ou quoi?

bigtete
Niveau 4
27 juillet 2008 à 13:16:25

nan j'ai une question ^^

pour le s.link death avec pharos, est-ce qu'on est obligé de l'avoir lvl 10 à la fin où y'a des réponses meilleures que d'autres pour y arriver ?

bigtete
Niveau 4
27 juillet 2008 à 13:22:16

et aussi (désolé pour le double post) pour garder les équipements des autres persos pour un new game + on peut leurs laisser les équipements ? ou sinon si ça marche pas, est-ce que on peut les garder en les laissant dans l'inventaire ?

Grendel
Niveau 10
04 août 2008 à 21:22:22

Alors tes questions :

:d) Oui oui, il est automatiquement au max à un moment de l'histoire.

:d) Justement, les alliés ne gardent pas ce qu'ils avaient équipés. Donc normalement en le laissant dans l'inventaire, ça devrait rester.

bigtete
Niveau 4
05 août 2008 à 20:28:43

ok merci :)

et sinon si vous auriez la date de la fin du jeu où le nom des équipements ultimes pour que je sache quand en acheter en double pour mon new game +

Honran
Niveau 5
07 août 2008 à 10:16:01

Les equipements ultimes a acheter, seront disponible durant le mois de janvier.

:spoiler:

Le jeu se finit le 31 janvier ou le 31 decembre selon ton choix d'epargner ou non Death.

bigtete
Niveau 4
08 août 2008 à 21:42:06

ok merci :)
j'ai encore une question ^^ :
j'ai trouvé le coffre en haut du monad et je voulais savoir si on pouvait l'avoir plusieurs fois ou si il est unique
voilà

Mat-K
Niveau 1
11 août 2008 à 19:54:26

Bonjour !
Je doit être quelque part à la moitié du jeu et j'ai deux questions qui me turlupine :
- Le type bizarre du temple a perdu son stylo si j'ai bien compris, je suppose qu'il faut le lui retrouver pour qu'il nous mette dans ses petits papiers. J'ai beau chercher, je ne trouve nulle part.

- Une fois qu'on a atteint le maximum en s.link avec une fille, on a plus à craindre qu'elle soit jalouse ou il faut encore s'occuper d'elle ? (c'est vachement compliqué avec elles, ça aboutit invariablement à une romance -_-")

Merci d'avance !

Cousing
Niveau 8
17 août 2008 à 14:44:11

Salut mat-k,

Pour le stylo, "parles" à ton pote le chien =)
Et pour les filles, il me semble que une fois maxé, ca reste...Mais rien de sur...

P.S : je viens de trouver un objet, la bauerBAR, qui permet d'etre en pleine forme pendant 24h...a croire que 24h chrono touche le japon aussi :D j'adore ce genre de petit clin d'oeil ^^

benz34
Niveau 2
17 août 2008 à 14:53:52

Salut,

C'est pour savoir si c'est une erreur d'avoir fait fusionner le persona du personnage principal (Orpheus) dès le début du jeu? Ou fallait-il le garder?

Merci d'avance

xeanort
Niveau 2
17 août 2008 à 16:16:33

non ce n'est pas un erreur car il faut le fusionner pour obtenir d'autre puissant persona.
tu peut aussi fusioner orpheus :
Legion + Ose :ok:

Cousing
Niveau 8
17 août 2008 à 16:29:21

benz34, tu ne perds pas les persona que tu fais fusionner, tu les retrouve chez elizabeth

benz34
Niveau 2
17 août 2008 à 17:34:58

Comment fait on pour les retrouver chez Elisabeth?

Cousing
Niveau 8
17 août 2008 à 18:36:56

:|

jet45
Niveau 8
23 août 2008 à 16:47:10

bjr a tous, dans la quete numero 2 d'elizabeth, elle me demande de lui trouver le vieu document n°1 du haut du premier block, et je ne le trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider ?? merci d'avance.

Cousing
Niveau 8
23 août 2008 à 17:23:45

jet45,
Continues de progresser dans les étages, chaque "old document" montre que tu as atteint la fin d'un bloc.
Montes les étages jusqu'à ce que tu ne puisses plus.
Si il n'y a toujours rien, attend la pleine lune, synonyme d'avancé dans l'histoire, et retourne au tartus...

apres chaque pleine lune, elizabeth t'appelles en te disant que quelquechose s'est débloqué au tartus ( => ouveture vers les étages superieurs )

Cependant, fais attention, pour les quetes d'elizabeth, il y a une date limite ( qui correspond d'ailleurs, a la pleine lune )

C'est pourquoi, il est toujours conseillé de faire les quêtes , le levelup , et la progression dans les étages, la veille de la pleine lune (=> pas de fatigue pour les personnages )

have fun, cous.

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page