Se connecter

Persona 3

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°
jet45
Niveau 8
23 août 2008 à 20:59:48

ok merci.

jet45
Niveau 8
28 août 2008 à 11:36:00

slt c encore moi, dans la quête ou il faut obtenir oberon de niveau 17 ou +, quand je fusionne jack frost et archangel pour l'obtenir, il est de niveau 15 seulement, donc au début j'ai pensé qu'il fallait augmenté le level des 2 personas, mais il reste toujours de même niveau, si quelqu'un peut m'aider ??

xeanort
Niveau 2
28 août 2008 à 13:35:44

slt jet45
apres avoir obtenu oberon lvl 15 tu doit le sélectionner puis tu doit augmenter sa niveau en combattant jusqu'à il attein le nivaeu 17 ou +
mais d'abord il faut acepter la quete avant de le fusionner.

jet45
Niveau 8
28 août 2008 à 13:38:16

pff c'était tout con lol merci de ta réponse.

megav
Niveau 3
28 août 2008 à 17:19:41

bonjour
voila j'aurais trois questions
a) je suis au début du jeu et je suis bloqués à cause d'une haie de chaise (zone 16 de tartarus) dois je, pour la faire disparaitre faire quelquechose de spécial ou disparaitra t'elle toute seule apres un laps de temps

b) pour une quete d'elizabeth je dois trouver 1 Beetle Shell. (selon gamefaq) il faudrait que je trouve une ombre rose (zone 6/14) mais apres des heures je n'ai toujours rien trouvée. est ce normal ?

c) enfin peut on retrouvée les monstres fusionné moyennant finance comme pour smt lucifer's call ?

merci d'avance

Grendel
Niveau 10
29 août 2008 à 23:19:02

Alors : a) Oui, faut attendre que Elizabeth t'appelle sur ton téléphone pour t'annoncer que l'accès a été débloqué. Elle le fera juste après la pleine lune.

b) Bah là... Je peux pas t'aider, il faut que tu cherches, c'est tout. Les shadow roses apparaissent normalement assez fréquemment (environ 1 ou 2 par étage), donc j'ai pas eu de problèmes pour ça.

c) Oui, plus tard Elizabeth t'offrira le compendium qui te permettra de faire ça.

Venji
Niveau 5
31 août 2008 à 19:21:33

Salut! Je suis au level 60 et là j'ai du mal à battre les boss de l'étage 180. Il faut avoir quel level svp?

xeanort
Niveau 2
31 août 2008 à 21:31:08

je croi un niveau entre 60 et 65 avec un bon persona doit suffire

UntilThen
Niveau 8
01 septembre 2008 à 14:01:22

certain boss sont assez dur en apparence mais regarde bien sont shema d'attaque tu as souvent un moyen de contrer leur type d'attaque

par exemple certain boss te spam des sort de feu de malade et attaque avec des skill de slash

bah certaine persona sont endurante au deux type d'attaque ce qui fait qu'a la fin seul le heros sera debout mais t'aura gagner

Esefen
Niveau 2
06 septembre 2008 à 18:05:24

Quelqu'un sait s'il est possible de vaincre l' "ultimate opponent"? Parce que ça m'a l'air légèrement impossible ^^ (du moins en un contre un, comme c'est demandé dans la quête)

Grendel
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:22:37
Esefen
Niveau 2
08 septembre 2008 à 02:19:19

Merci beaucoup!

Par contre, vu le temps de préparation qu'il faut pour le vaincre et ce qu'on en obtient... je crois que je vais me contenter des vidéos de gens qui l'ont battu ^^

Attila1987
Niveau 9
11 septembre 2008 à 21:55:21

Tiens j'en ai une moi de question: lorsqu'on max un S-Link, le personnage reçoit de celui ou celle qui représente ce S-Link un objet, Yukari c'est le gri-gri de son portable, Kenji c'est un "truc" qu'il a fait lui-même juste pour toi...
Bon bref à quoi ça sert ces machins!

De même lorsqu'on bat le "boss ultime", on reçoit une valise en argent, à quoi ça sert?

mhenlo29
Niveau 2
25 octobre 2008 à 13:21:29

salut a tous

question un peu bète sans doute, et réponse toute évidente, mais comment changer l'équipement de mes alliés, a part le héros?

merci d'anvance

mhenlo29
Niveau 2
26 octobre 2008 à 16:21:59

désolé pour le double post, mais concernant les quètes d'elizabeth, il y a une date limite pour les faire??
parce que la (j'en suis a la deuxième full moon), certaines quètes sont "closed"...
cela signifie que c'est fout pour celles la?
est-ce qu'il est impératif de faire toutes ses quetes pour débloquer certaines récompenses, ou scène, ou persona?

Cousing
Niveau 8
27 octobre 2008 à 10:35:35

oui, closed : dommage, trop tard.
Le fait de faire toutes les quêtes ne jouent pas dans ta premiere partie,cela dit, si tu entames un newgame+, il est impératif de faire toutes les quêtes,afin d'affronter le boss bonus du jeu.

Rakgi
Niveau 7
27 octobre 2008 à 11:27:54

Bonjour, j'ai quelques questions pour vous ^^

-Alors, j'en suis à début janvier et je me rend compte que je ne pourrais pas maxer toutes mes S.link et j'ai cru voir que si toutes les S.link étaient maxés on recevait un objet (qui permettrait d'obtenir une fusion je crois mais j'en suis pas du tout sur). Donc je me demande si lors du new game +, je vais devoir me retaper toutes les S.link ou juste celle que je n'ai pas maxés pour obtenir l'objet ?

:spoiler:

-Je me demandais aussi si une fois que l'on a battue Reaper lors de la quête d'élizabeth est ce qu'on est tranquille et il n'apparait plus (et on peut alors se promener dans les donjons sans crainte ^^) ?

Grendel
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:09:21

...Bon, je t'ai répondu sur le forum FES en fait. :o))

Attila1987
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:05:41

Bon je repose ma question précédente:
Lorsqu'on max un S-Link, le personnage reçoit de celui ou celle qui représente ce S-Link un objet, Yukari c'est le gri-gri de son portable, Kenji c'est un "truc" qu'il a fait lui-même juste pour toi...
Bon bref à quoi ça sert ces machins!

De même lorsqu'on bat le "boss ultime", on reçoit une valise en argent, à quoi ça sert?

Cousing
Niveau 8
02 novembre 2008 à 15:55:04

ah rien du tout, je pense que c'est juste un petit clin d'oeil,qqchose comme ça...apres on peut partir du principe que le fait d'avoir ces objets déclenche la possibilité d'avoir les personas ultimes de chaque s links.

Sujet : °_| Topic D'Aide |_°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page