J´ai pris celles qui étaient sur le chemin et qui n´étaient pas cachées.
près de l´endroit où il faut activer le satélite y a un tuyau pour la boulle morphing,cherche bien ladedans je sais pu si c´est une réserve e missile ou d´énergie par contre ^^
Sinon on la trouve où l´arme de glace
Merci, mais je ne suis pas sûr si je l´ai déjà.
moi je suis bloque (sur bryyo) la ou il faut apeller notre vaisseau il y a une porte orange ou il me dise que pour passer il faut un rayon d´une forte chaleur mais je vois pas ce que c´est
merci d´avance
ps: je suis nouveau sur le forum
Aidez-moi svp, en fait j´ai pris le tram ouest sur elysia, j´arrive à un endroit (normal vous me direz), je traverse toute la zone (oui j´ai pris le truc pour sauter très en loin en faisant des rebonds, me rappelle plus du nom), j´arrive au bout, j´appelle mon vaisseau, je peux repartir mais bon j´ai rien obtenu dans cette zone, y aurait pas un truc que je devrais prendre avant de partir ??
PS : si vous trouvez que jme suis mal expliqué c´est que j´écris de ma Wii là ^^´
Majin08 --> normlalement l´arma qui fait le rayon tu l´auras sur la prochaine planète, cherche ailleurs ;)
ok merci je vais aller sur bryyo jungle voir ce qu´il y a
Personne pour moi ? : /
je suis sur byo j´ai fait les trcuc des dragon et mtn je suis ou il y a le golem et je suis bloquer svvvvvp????
ceux qui sont lpus loin que moi pouvez-vous me dire des indices sur où est l´arme de glace ?
Donc les missiles de glaces qu´on a en battant un boss on les a où ? sur bryyo ?
quel qun peut m´aider svp
shakakoi => t´es plus loin que moi tu peux pas m´aider stp ?!
oui stp! :D
Et il se trouve où ?
Pour info j´ai eu y a pas très longtemps le deuxième grapin et activer le satélite.
idem que yoan45 ... ^^´
ok merci je vais éssayer.
Euh moi aussi je cherche comment l´arme qui tire plusieurs missiles svp je dois chercher les parties de la bombe aussi.
ba perso je suis bien sur ardente, mais où est le boss ? ^^´
je suis bloquer contre korakk sur bryyo jungle,j´arrive a l´endormir en lui tirant sur sa longue langue .on me dit d´utiliser le grappin mais sa marche pas.aidez moi sa fais trois heures que j´essaye de le battre .