ca commence a me pomper ce truc j´ai beau chercher je vois pas ce qu´il faut faire
Bin tu pren ton vaiso et tu va sur la météorite
quelle meteorite
Majin, tu dois maintenant demadner à ton vaisseau de bobmbarder le bouclier
Tu vois entre les deux générateurs la vitre rouge où tu as une vue imprenable sur une sorte de statue ? Demande à ton vaisseau de l´exploser
salut!!!!!j´ai besoi d´aide!je suis coincé à bryyo!je voudrais savoir ou se trouve la piste d´atterissage pour récupérer l´armement pour le vaisseau!merci d´avance
persone veu me repondre
bonjour touse !
voila je suis bloquer sur la planette des pirate je suis dans une salle avec un gros faisseau vert ki decoupe et 3 mobb ki pop pi apres le rayon aspire et des ke ces fini rebelotte les 3 mobb revienne (au dessu i a la derniere amelio pour l´arme ! plz help me (58% du jeux)
i a quelqu un
Hello.
Sur bryyo, je suis du côté ouest : une grosse (trèèès grosse) porte ne peut être détruite par mon armure. Ds cette pièce, il y a une sorte de parabole, qui, scanée, me dit que je ne peut appeler mon vaisseau car elle brouille le signal.
Que faire ? Je vais à la partie à l´est de Bryyo ?
Tu utilises le grappin sur cette parabloe,et après tu auras quelques secondes pour utiliser le viseur de vaisseau sur la grande porte.
Sa ne fonctionnera que si ton vaisseau est équipé de bombes...
Sinon,il faut que tu retournes à l´EST dans une salle...
Maos je ne sais plus laquelle...
Voilà.
Ah oui au fait,moi aussi je suis bloqué :
Sur Elisya ( pas sûr de l´orthographe ) je viens de battre Ghor,mais cett en**foiré avait détruit mon vaisseau.
Donc je ne peux plus monter dedans,comment faire ?
Merci d´avance.
Continues les objectifs que tu as sur cette planette, quand t´aura rejoint le prochain site d´atterissage tu pourra appeller ton vaisseau et il sera réparé.
Salut je suis sur le vaisseau qui a été attaqué par les pirates et j´ai besoin des piles 3, 4, et 5. Il y´en a une sur chacune des trois planetes. Si quelqun peut m´aider et me donner l´emplacement exact.
comment on detruit tt les attaches en mm temps a elysia?
?
je crois que c´est une attaque special qu´on obtient plus tard dans le jeu
sauf que jai besoin de detruire ces attaches(pr que mon vaisseau puisse le soulever) donc jen ia besoin maintenant de cette attaque
salut je suis bloqué sur elesya au moment ou on doit utiliser le grappin.
mais ces attrapes grapin sont separés par des grandes portes ,je tire dessus
mais elles ne s´ouvrent pas.
quelqun peut me repondre svp je suis sur pirate homeworld apres avoir eu larme verte mais apres sa je sai plus quoi faire. jai chercher un peu pi je me suis retouver devant loeil dune seed mais pi a comme un machine devant pour metre son canon mais sa marche po pcq ya comme des fillament qui bloque. Bref comment on les
aute??????????????????????????????????????????????
???????????