Se connecter

Metroid Prime 3 : Corruption

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
noirmouton
Niveau 10
10 février 2008 à 18:47:05

je laisse tomber, sa doit pas etre eux, je verrai si j'en trouve des différents

noirmouton
Niveau 10
11 février 2008 à 15:06:57

c'est bon j'ai réussi, c'était pas les bons...
C'est les soldats autoporté avancé, et non pas blindé, quand leuir armure est détruite, on leur tire un boule chargée, il crame et on l'attrape.

hyonix
Niveau 5
23 février 2008 à 13:01:52

Bonjour

Je n'arrive pas a battre le Boss Berserker.
Je tire toujour sur les 2 point rouge.
j'arrive à les supprimer à peut pres 5 à 6 fois, mais je finis toujour par me faire tuer.
Avez vous une technique ?

Merci

linkfanzeldamar
Niveau 10
24 février 2008 à 11:14:56

Bonjour à tous...alors moi aussi j'ai un problème ><
J'ai récupéré le saut en vrille puis j'ai été voir sur Célestia sur les murs vert, j'ai découvert une nouvelle zone mais il me faut cette foutue boule araignée pour progresser...et pareil ailleurs X_x. Ensuite j'ai été sur une frégate, j'ai mis une pile dans le hangar(récupéré sur bryyo, dans le hangar du vaisseau) et j'ai récupéré des données sur 3 autres piles mais je sais pas ou elles sont Oo...

station de carbugel sur bryyo: je sais pas
centre de nanorecherche sur célestia: je sais pas
générateur sur norion: sur le générateur A, il n'y a rien et sur le générateur C et B les gardes ne veulent pas me laisser passer...

Et donc enfaite, faudrait que je trouve cette boule araignée :mort:

Je vous remerçie d'avançe de votre aide ^^" et désolé de vous déranger ><

Kidmicro
Niveau 17
25 février 2008 à 15:01:07

Hyonix :d) Pour battre le berserker, il faut d'abord detruire les boules rouges sur ses épaules pour l'affaiblir, ensuite il faut attendre qu'il balance des boules VIOLETTES et les lui renvoyer en faisant un tir chargé dessus (pour plus d'efficacité, essayes d'attendre qu'il en lance plusieurs avant de commencer à lui renvoyer)

Linkfanzeldamar :d) Normalement, si l'attaque vrille est la dernière nouvelle option que tu as obtenu, il faut simplement que tu cherches un passage où l'utiliser et qui te fera avancer dans le jeu, l'attaque vrille permet aussi de franchir de grand gouffres en plus de grimper sur les murs parallèles (c'est le principe de base de metroid : dès que tu trouves un nouveau truc, faut trouver le nouveau chemin que tu peux suivre grâce à ça).
Tu ne trouveras pas la boule araignée avant un bon moment, si je me trompe pas, et en ce qui concerne l'épave du Valhalla, tu peux attendre, d'avoir toutes les piles par exemple, avant de t'y intéresser, sauf si tu veux mettre la main sur quelques items... si tu as assez de piles pour y parvenir, bien sur ! (au passage, as-tu remarqué la pile qui traine au sol, près de l'épave du vaisseau juste à l'entrée du Valhalla ?^^)

linkfanzeldamar
Niveau 10
26 février 2008 à 15:32:28

Oui c'est bon je l'ai récupéré cette pile^^
Et je me suis débloqué...en faite, il fallait juste que j'ai cette amélioration du vaisseau pour le grappin -___-'
Et puis voilà, j'en suis sur la planète des pirates maintenant =)

Merçi beaucoup quand même ^^

_[BOWSER]_
Niveau 1
28 février 2008 à 21:02:53

voila j aimerais m'aacheter ce jeu,donc jevoulais savoir si il etait bien(gameplay,esperance de vie...) merci

Kidmicro
Niveau 17
29 février 2008 à 12:59:56

Oui, il est bien, il parait peut être un peu plus facile et court que les autres épisodes mais il vaut quand même le détour.

Roxas[KH2]
Niveau 6
29 février 2008 à 13:19:21

Bon Sang!!
Salut je suis bloqué grave^^ en fait je viens d'avoir le viseur radioscopique sur la planète des pirates puis je rentre le code à l'aide du viseur et pour remonter on m'offre une rail pour la boule araignée le problème c'est que je suis venu sur la planète des pirates sans posséder la boule araignée du coup je ne peut plus remonter (il me dise l'armure n'a pas encore l'équipement nécessaire pour grimper sur la rail)
Comment faire!!!? Il fallait avoir la boule araignée avant d'avoir le viseur ?

Roxas[KH2]
Niveau 6
29 février 2008 à 13:27:42

Non c'est bon j'ai suivie la solution de JV.Com et j'ai réussi.
:hum: :honte:
Faut dire que j'aime pas trop les jouer avec des soluces mais bon sa aide!!
Merci j'y retourne :dehors:

antartika-power
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:25:47

bonjour tout le monde!
si il y a encore quelqu'un qui se balade sur le topic d'aide, je n'arrive pas a attraper l'objet dans le couloir des golems, celui qui est au bout d'une suite de rampes magnetiques. Je peut aller presque jusqu'a la fin mais il y a un endroit que je n'arrive pas a passer, il y a un rail magnetique ou on est la tete en bas, on se laisse tombre et on se raccroche a un autre rail magnetique, collé contre le mur, et on doit passer a un rail magnetique collé contre le mur, au meme niveau que le premier rail, hors d'atteinte.....
comment fait-on pour s'accrocher a ce rail?pour attraper l'objet?

antartika-power
Niveau 7
24 mars 2008 à 15:50:08

laissez tomber j'ai reussi en faisant un "double saut morphing sur rail magnetique" :-) (enfin c'est comme ça qu'on pourrait l'appeler, poser une bombe, et en poser une autre juste avant que la bombe explose, en l'air poser une autre bombe, avec un bon timing et de l'entrainement vous retombez sur la 2e bombe qui explose et vous sautez sur la 3e bombe, et voila le double saut ^^

_omega-ridley_
Niveau 1
25 mars 2008 à 12:40:08

voila je vien de faire le code pour avoir tous les power-ups sur la carte mais sa a telecharger aussi tallon IV et ether mais sur les 2 premier metroid sa ne ces pas marqué sur la carte et je voudrai savoir comment faire?

Kidmicro
Niveau 17
25 mars 2008 à 15:50:55

:lol:
C'est normal ! Les données que l'on trouve sur Tallon IV et Ether, dans l'observatoire sur Elysia, ne servent à rien à part à compléter la banque de données de MP3 en racontant un peu ce qui s'est passé sur ces deux planètes (voir la banque de données, justement)

_omega-ridley_
Niveau 1
25 mars 2008 à 20:12:31

comment avoir la pile d'energie dans la cour cachée sur Bryyo?

Kidmicro
Niveau 17
25 mars 2008 à 21:32:48

Cette bonne vieille pile n°4... :sournois:
Avec ton vaisseau, tu dois amener la grosse batterie qui se trouve là où tu as détruis une des deux tourelles anti-aérienne jusqu'à la cour cachée de Bryyo.

Par contre, je te laisse la joie de découvrir la manière d'amener la batterie à sa destination... Sachant que ton vaisseau transportera la batterie, tu devras obligatoirement faire le chemin à pied. :rire2:

giraud84
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:57:11

boujour!
moi je suis bloqué: quand on a changé l'arme principale de samus par une arme a feu, et qu'on va la ou on a pu installer des lanceurs de missiles au vaisseau pour ensuite passer la porte qui ne s'ouvre seulement grace a la nouvelle arme, on a ensuite trois golems a activé mais ils ont tous les trois un verroullage placée a l'endroit ou on doit se caser sous la forme d'une morphball pour activer le golem. j'ai réussi a en activé deux, mais pas le troisieme. j'ai donc scanné le verou et il disent de surcharger le verou, alors j'ai tout essayer: des rafales de feu, des missiles de glaces, hyper modes...
AIDEZ MOI SVP!

Kidmicro
Niveau 17
07 avril 2008 à 20:41:37

Il faut simplement le grappin électrique. :ok:

marcomotte
Niveau 5
20 avril 2008 à 13:47:36

Voila j'ai quelques petites questions a vous posez :

Que faut-il pour finir le jeu a 100% ?

Et j'ai remarqué dans les bonus qu'il y avait des scans et pleins d'autres choses.

Comment fait-on pour les debloquer

:merci: de me repondre

Kidmicro
Niveau 17
22 avril 2008 à 23:40:36

Lol, pas vu que tu avais posté là, j'ai donc répondu sur ton topic ! :-p

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page