j´ai fait un 13 post d´affilé sur un topic sur un autre forum :P
GolluM93 20 heure en 4 jour ? je fait 40 heure+ en 4 jour quand y a pas d´école....sinon 5-7 heure par jour quand y a de l´école dépendant des travaux que j´ai a faire ^^
a shit chu sur une nouvelle page...tu donnera mes 5 metroids au prochain qui postera apres moi je participe pas a ca :P pis pour les 3 metroid de meme pour celui qui postera le quatrieme message sur cette page
Ah tiens salut blood-hell-x, ça doit faire au moin trois forum sur lesquels je te vois
En tout cas je ne reste pas plus longtemps, il se fait tard.
Et je veux mes Metroïdes
tout le monde
(petite priere matinale pour MP3 en line UP revo)
ya plus personne?
Si y a moi
OUAIS JE SUIS PAS TOUT SEUL
Ah mais non, ça va pas là! Pourquoi j´ai pas été mis au courant!!! Déjà 3 pages et j´ai m^meme pas encore posté!!! Ah non non, ça va pas du tout!!!
Mwarf je rigole, que suis content!!!
kzart Posté le 14 mars 2006 à 03:00:20
Mais j´ai question vraiment importante, qui est donc ou qui sont donc si il y en a plusieurs ce ou ces Maxime?
~~> Salut à toi ancien du forum Métroid Prime 2. ^^
Maxime, c´est moi alias Max {GolluM93} et Maxou c´est Samus. : )
blood-hell-x Posté le 14 mars 2006 à 05:31:26
GolluM93 20 heure en 4 jour ? je fait 40 heure+ en 4 jour quand y a pas d´école....sinon 5-7 heure par jour quand y a de l´école dépendant des travaux que j´ai a faire ^^
~~> Je sais que c´est pas énorme, il fut un temps où je tournais à 12h/jour alors je connais quand même la chose. ^^
Tom! Désolé pour le topic, c´est Edd qui a voulu que je le fasse et puis au moins, il aura été fait le premier jour du forum.
Je fais la Maj tout à l´heure, on m´attend.
Plop!
Ne t´excuse pas Max^^, aurais aimé etre là quand il a ouvert s´tout.
Mais maintenant qu´il yen a un, tu vas pouvoir prendre ta revanche, après t´être passer devant sur le Forum MP2. Mwahahaah
Je voulais dire :
"Apres que je te sois passé devant..."
Encore désolé...
salut!!!
ahhh j´ai raté l´ouverture de 15 minutes...^^
au moins on a un coin ou parler maintenant (ce soir on refait la meme chose qu´hier?
et puis desolé finarfin j´ai beaucoup insisté pour faire ce bar, j´aurais du prevenir (faut dire j´au moi meme raté les premiers posts^^)
...
Bon moi j y vais
C est cool sur ce forum quand un topic descend y vas pas bien loin
on en reparlera dans 10 jour
Allez hop ! Un p´tit gribouillage vite fait pour inaugurer ce forum :
http://img130.imageshack.us/my.php?image=mppetitoubli5dy.jpg
toulemonde!!
exélent le dessin
Chibi, quand est-ce que tu va m´aider pour le dessin
Bé di donc pas grand monde ojudhui