simple apres avoir cassé les chaines qui empechent d´ouvrir le coffre et de recuperer le pilier que tu peux deplacer il va te falloir faire redescendre l´ascenceur afin de le bloquer dans sa remontée avec le pilier que tu peux deplacer.
ensuite monte sur l´ascenceur à demi remonté et retire le pilier vers toi qui te permettra de passer la grille suivante...
bon jeu ! ;)
Merci je vais essayer^^ bye
Salut
Je suis conplétement bloker dans God of War 2 depuis 3jours je ne sais pa du tout se qu´il faut faire je suis dans une salle ou il y a 2 statue et une manivelle qui quand on lma tourne fait momter une plateforme mais des qu´elle est monter elle redésent aussi tot et je ne sais pas du tou a quoi peuvent servir les statue aider svp je ne sais plus koi fair . merci
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je l´ai cherchée sur ce topic et je ne l´ai pas trouvée
Je dois être nulle, mais je suis bloquée avec Pégase et le corbeau: j´appuye donc sur X pour foncer dessus (je ne le vois même pas hum), puis de nouveau sur X comme demandé, mais tout ce que ça fait c´est que Pégase tombe en vrille et j´ai beau utiliser l´analogique gauche pour me sortir de là, ça ne marche pas et je meurs sans arrêt...
Y a un truc?
Merci d´avance
Je suis bloque vers le debut du jeu.
Je suis dans une salle ronde,avec une grille qui s´ouvre lorsque l´on actionne en marchant dessus.
Et je n´arrive pas a ouvrir la grille...
Je crois que l´endroit s´appelle "Temple of Euralyus",ou un truc comme ca...
Merci de m´aider^^
Quand Pégase tombe, il faut tourner le stick analogique gauche le plus rapidement possible. Pour terrasser le griffon, il faut le faire au dernier moment, il me semble. Mais je me demande, s´il ne faut pas aussi appuyer sur l´une des gâchettes.
hecatoncheire Est-ce que c´est là où tu as battu les espèces de chiens !! !!!
Euh...non.
C´est un peu apres avoir battu les deux premiers cyclopes du jeu.
(Houla,je me suis mal explique...)
La salle est ronde,y´a deux interrupteurs,un au milieux,et un vers la gauche et un cadavre vers la droite.
bonjours a tous
je suis bloqué dan une salle ou il y a une porte a ouvrir en montan sur des trucs qui sabesse et quan il sabesse s ouvre un pu la porte il y en na 2 don 1 a gauche dan la salle qui est ronde komen je fé pour louvrir prcek il y a un cadavre donc jlé mi sur celuio centre de la piece mais pour celui a gauche komen je doi fere svp aidé moi paske la jen né trop marre merci davance
p.s : c dan le nivo pour trouver les 3 soeur un truc kom sa
C´est la ou je suis bloque!
mort de rire je vien de voir sa !! !
sa me soul grave la si tu a des info tu pourra mlé donner stp merci
Moi aussi,ca me les brise...
Ca fait plusieurs semaines que je suis bloque a c´t´endroit...
Desole,mais j´ai aucune info^^
je voudrais bien vous aider, mais je crois que j´ai zapper ce niveau (des salles rondes, dans le jeu, y a que ça). Dites-moi ce que vous avez fait entre le combat des cyclopes et cette salle ronde. Car là, je vois pas.
ouii pareil sa me soul grave la
Euh...j´crois qu´on entre dans une genre de grotte,puis y´a trois mecs en hauteur,et ´faut les faire tomber(les mecs,quand ils meurent,ils explosent).Celui du milieu,´faut balancer la colonne sur laquelle il est,et apres,on s´aide d´une partie de la colonne monter...
C´est pour récupérer l´amulette du destin, non Parce que la description de Benji51500 correspond exactement à ça.
Ben,je sais pas trop.
Mais c´est une "mission" qui a rapport avec les "Trois soeurs"
meme dans la salle il faut détuire 2 mur a droite et a gauche et derriere les mur ya de l´eau et avec larc on détuit quelque chose et grace a sa on utilise le grappin et on ouvre 2 coffre
Mais tu l´as récupéré ou pas l´amulette des moires (et non pas l´amulette du destin).
oui je l´ai l´amulette des moires mais cela ne marche pas dans cette salle