De toute façon, s´il n´y a pas de statue du temps, ça risque pas de marcher. Désolée, je vois toujours pas. Pourtant, je l´ai recommencé hier, quelle nulle je suis
salut je suis de nouveau coincé dans le temple du phoenix il y a des grandes vagues de feu qui arrive sur moi et il y a un levier des que je l´attrappe je prend tout le feu sur kratos que faire merci
tunejej A l´entrée, il y a deux statue, détruits celle de droite et pousse celle de gauche. Comme ça elle fera office de bouclier.
merci serena je vais essayer
salu jsui bloker esketu pourer m aider merci
je promene la statue mais je comprend pas comment on ouvre la grille pour acceder au cendre du phoenix
ou es tu bloquer rock573
Il faut que tu ailles jusqu´au levier au milieu, tu l´actionnes. Ensuite, tu mets la statue devant le bouton de gauche (comme ça quand le mur de flammes arrivera, il la poussera sur l´interrupteur), de suite après, tu te mets sur l´interrupteur de droite et immédiatement utilise le grappin et passe la porte.
Désolée, j´ai oublié de préciser que les interrupteurs se situent au fond de la salle.
je sui dans une salle ronde jactive un levier et sa me permet de recuperer un cadavre pour actionner un bouton d ou je met le cadavre dessu et ensuite jai un otre bouton je me place dessu met je nest pa assez de temp pour passer le pour elle se referme avan ke je soi devan et je ne pe pa mettre le cadavre ur l otre bouton parce jai la grille ki est ouverte o 3/4 donc mon je passe mes pa avec le cadavre ke doije faire
rock 573
dans ta salle il y a de l´eau la ou tu a pris le cadavre
si oui fais passer le cadavre dans l´eau et recupere le de l´autre coté vers ton bouton dans la petite salle et apres reviens te mettre sur le bouton o centre de la piece et tu n´a plu qu´a passer voila
oui je pren le cadavre dan une petite piece ouje peu casser le mur et il y a de l´eau et jai 2 petite pices comme sa une a droite et lotre a gauche
merci serena j´ai reussi a le passer
ok je te remercie beaucoup pour ton aide
de rien rock573
tunejej De rien
au fait serena je suis coincé derriere la porte ou tu met le rubis dans une salle ou il faut casser les 2 chaines qui sont au plafond et sa libere un bloc qu´on peu deplacer mais je ne sais pas ou je dois l´emmener
tunejej Il faut que tu emmènes le bloc vers l´ascenseur et ce bloc tu le position à moitié sur l´ascenseur. Comme ça, ça bloquera l´ascenseur. Fais attention, quand tu vas faire descendre l´ascenseur, deux visiteurs vont "t´accueillir".
merci bien tu es de tres bon conseil